Retirer peripherique
cridalon
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai ytilise ce matin la touche ctrl+p pour imprimer un document.depuis l icone de l imprimante reste dans la barre et m indique retirer le peripherique en toute securite.J ai essaye ctrl+z mais oeut etre l'ai je mal utilisé ou au mauvais moment .Merci d'avance
J ai ytilise ce matin la touche ctrl+p pour imprimer un document.depuis l icone de l imprimante reste dans la barre et m indique retirer le peripherique en toute securite.J ai essaye ctrl+z mais oeut etre l'ai je mal utilisé ou au mauvais moment .Merci d'avance
A voir également:
- Retirer peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
7 réponses
ctrl z ne fait pas annuler de partout ;)
tu devais avoir un péripherique USB branché. Débranches les et rebranche et ce sera bon (ou redémarres)
pour que ctrl + p imprime, il faut que ta fenetre d'application (word par exemple) soit actif (la bare en haut doit etre bleu)
tu devais avoir un péripherique USB branché. Débranches les et rebranche et ce sera bon (ou redémarres)
pour que ctrl + p imprime, il faut que ta fenetre d'application (word par exemple) soit actif (la bare en haut doit etre bleu)
Je n'ai pas de periph branche.L 'imprimante imprime mais je ne sais pas comment enlever l'icone dans la barre ctrl+z ne marche pas
normalement il y a une petite croix en haut a droite de l'info bulle..
si il n'y en a pas, le plus simple avec windows, quand il y a une problème, c'est de le redémarrer ... si le pb existe toujours, alors il faut commencer a se poser les questions ;)
si il n'y en a pas, le plus simple avec windows, quand il y a une problème, c'est de le redémarrer ... si le pb existe toujours, alors il faut commencer a se poser les questions ;)
RE bonjour Mon pc me délivre le message "impossible d'arrêter un programmey a acces.C'est le doc que j'ai imprimé ce matin avec ctrlP.Que puis je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha hum ...
si t'as bien enregistré les modifications faites dans le programme:
ctrl + alt + supr -> gestionnaire des taches
et il faut tuer (mettre fin au processus) l'application qui ouvre ton fichier (access, word, etc....)
si t'as bien enregistré les modifications faites dans le programme:
ctrl + alt + supr -> gestionnaire des taches
et il faut tuer (mettre fin au processus) l'application qui ouvre ton fichier (access, word, etc....)