Quelles écoles pour être aérodynamicien?

Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR,
jèmerè savoir ds quelles école l'on "formen " des aérodynamiciens merci ! :-))

2 réponses

Utilisateur anonyme

on ne tolere pas ce type de language ! nous avons une charte ici que chacun de nous s'efforcont de respecter ...pourquoi pas toi ?
de plus, ce type de language est incomprehensible pour beaucoup de personnes ! c'est aussi un manque de respect envers ceux a qui tu demande de l'aide !
en general, les post comme le tien, sont soit fermé, soit sans reponse !!! parce qu'une personne qui ne respecte pas un minimum de chose, ben, ca motive pas du tout...bien au contraire !

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
1
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, je ne recommencerai plus. en fait j'en ai vu des tas d'autres qui l'ont fait mais bon...
0
Utilisateur anonyme

vu ton ecriture....bon courage !!!
0
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'écri ensms. sur un forum c normal nèce pa.mè sinn mn ortho elle est bonne quand même
0