Itunes a cessé de fonctionner

djedefhor Messages postés 257 Statut Membre -  
 brussels100 -
Bonjour,

Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fonctionner.

- J'ai redémarré l'ipod
- J'ai désinstallé itunes et quicktime et réinstallé
- J'ai formaté mon ipod sur un autre ordi

mais rien ne fait, cela ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur google des solutions mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si qq'1 pourrait m'aider, cela serait sympa...

14 réponses

shirome

Salut
Est ce que cela le fait à chaque fois que tu branches ton ipod???
Si c'est le cas essaye de réinstaller itunes.Si le problème persiste essaye de télécharger une version moins récente d'itunes.Ca m'est arrivé aussi avec un ipod touch.J'ai réinstaller et plus de problème.
0
djedefhor Messages postés 257 Statut Membre 24

Je peux lancer itunes et cela marche. Le prob c'est quand je branche mon ipod, itunes plante. Avant cela marchait parfaitement, je me demande si ce n'est pas la mise à jour qui a tout fait foirée... J'ai réinstallé itunes 3 fois et cela ne marche toujours pas.
0
shirome

Si ca peut-être un problème de mise à jour.Ton système d'exploitation est il VISTA? Si c'est le cas alors la cause du problème peut venir de la et je ne peux te conseiller que de tenter de trouver une version antérieur à celle que tu as car apparement tu n'est pas le seul.Pas mal de personne ont eu ce problème avec vista et la dernière version d'itunes.
0

Oui c'est malheureusement vista. Je vais suivre ton conseil alors. Pourrais-tu m'envoyer un lien d'une version antérieure stpl car je trouve que la version 8.1 sur internet. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé une version antérieure. Maintenant mon itunes ne s'ouvre plus du tout:

Impossible de lire le fichier "Itunes.library.itl" car il a été crée à l'aide d'une version plus récente...

Que dois-je faire?
0

Bon ben j'ai réinstallé la dernière version et cela ne marche toujours pas. Si qq'1 pourrait m'aider car tout est classé parfaitement sur itunes et cela m'embêterait de ne pas trouver la solution. merci
0

?
0

Quelqu'un aurait-il une idée? merci
0

Voilà j'ai essayé de tout désinstaller, Quicktime, Mobile apple, itunes etc... et cela ne marche toujours pas... Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un aurait une solution, cela m'arrangerait beaucoup.
0

allo?
0

up?
0
vicvic

tu es obliger de desinstaler entierement itunes si il reste un fichier tu dois le trouver moi ca a marche
0
Giant jack

j'ai la meme chose avec un nano 5ieme génération...
help
0
brussels100

Oui moi aussi avec le nano 5ième G. Désinstaller et réinstaller ne sert à rien. Le problème persiste. J'ai formaté l'Ipod cela change rien. Que faut il faire , Je ne trouve pas....
0