Réinitialiser ubuntu

Fermé
misterloup - 24 mars 2009 à 21:01
 steeven - 5 avril 2015 à 22:39
Bonjour,
comment réinitialiser ubuntu?

merci misterloup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:41
Salut ;)

Peux tu apporter quelques précisions sur l'origine du problème?

D'avance merci ;)
0
bonjour,

quand j'ai voulu installer ubuntu j'ai écrasé windows xp (je suis con je sais inutile de me le rapeler)!
donc là j'essaie de remettre la galette xp il ne se passe rien!
je pense que c'est l'origine du "ralissement de mon pc et du blocage" à mon avis unbuntu fonctionne en parallèle avec des outils ou logiciels windows!

merci initials 76
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782 > misterloup
25 mars 2009 à 09:25
Non non, c'est un OS ou l'autre. Pas de mix des deux possibles. Tu l'as écrasé, et c'est bien :D
Mais ce que tu veux faire, je ne comprend pas vraiment.
0
misterloup > Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016
25 mars 2009 à 09:41
bonjour Apatik,

merci de ta réponse,
je veux réinitialiser afin de mettre les réglages par défaut, en vue d'obtenir peut être un fonctionnement conforme!
ma connexion est mauvaise depuis deux moisn dés que ke vais sur un application 'ams" par exemple ma session s'interrompt inopéniment, je ne peux plus dialoguer par amsn, je vais sur un site pour télécharger un fichier ça recommence écran pbloqué je dois redemarrer!
par contre un site comme chat nrj ça un peu ou blog messenger ça fonctionne mais ça rame une fois sur deux!
j'ai testé par hazard le tracage et resultat 0% au lieu des 100% donc mauvaise connexion pourquoi?
ceci depuis deux mois,
depuis 15 jours j'ai acheté une carte wifi pour ma freebox afin que mon gars puisse être sur son pc portable tranquille dans sa chambre je pense que tt ça n'arrange rien!
dans tt les cas avec ou carte wifi le problème reste entier!
voila pourquoi je voulais réinitialiser!
merci
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259 > misterloup
25 mars 2009 à 09:49
voici la doc pour cohabiter ubuntu et windows http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows

Si tu n'arrives toujours pas à installer ton windows regarde si ton pc n'est pas tatoué.


Le tatouage consiste en gros à plomber windows si tu installes un autre système windows ou linux qui ne serait pas livré avec la machine.

va sur le site ubuntu est tape tatouage.

----

longue vie à linux, enfin un peu de concurrence
0
mais vous ete entrain de parler mais dite mmoi comment fait ton svp sa menerve maintenant
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
25 mars 2009 à 10:25
Ouais.. donc rien a voir avec Ubuntu =).
Il téléchargerait pas? C'est à dire qu'il prendrais beaucoup de bande passante..?
0
bonjour,

lui sur pc portable c'est pareil ça rame aussi!
si c'est pas ubuntu c'est quoi alors?
donc je dois desinstaller unbuntu ma carte mère à 6 mois '(msi)
il y a bien un probmème quelque part, justement tu parles de telechargement ex: je télécharge un fichier chez samsung et hop bloqué! en plein chargement
merci
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782 > misterloup
25 mars 2009 à 13:07
Est-ce qu'il télécharge avec emule ou autre chose du même genre?
Regarde sur ta box si tu n'as pas quelqu'un qui utilise ton réseau wifi (et qui pourrais télécharger et donc faire chuter ton débit).
Sinon, essaie de faire remplacer ta box. Mais ça n'a rien a voir avec Linux puisque justement, ça le fait aussi sous windows.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
25 mars 2009 à 09:44
Bon Tu semble être nouveau(elle?) sous linux. En général, sous linux, on n'aime pas réinitialiser, parce que tout est réparable contrairement à Windows. Donc en fait, c'est juste un soucis de débit internet depuis 2 mois. Depuis quand es-tu sous Ubuntu? S'est-il passé autre chose il y a deux mois qui pourrais avoir un lien quelconque?
-1
merci de ta réponse!

j'ai unbuntu depuis environ 1 an! le seul lien c'est l'arrivé de mon gars chez moi et sur mon PC après le décé de ma femme.
depuis 15 jours il a son pc portable sous windows par le biais du wifi.
a 'til desactivé ou moi meme une fonction je sais pas?

merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:19
"ma connexion est mauvaise depuis deux moisn dés que ke vais sur un application 'ams" par exemple ma session s'interrompt inopéniment, je ne peux plus dialoguer par amsn, je vais sur un site pour télécharger un fichier ça recommence écran pbloqué je dois redemarrer! "


as tu essayer en démarrant sur un ancien noyaux?

tes noyaux disponibles sont visible à l'écran de grub,il suffit de descendre dans le menu et de sélectionner le noyaux précédent ;)
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.
-1
bonsoir,

Si vous voulez aller rapidement, allez seul. Si vous voulez aller loin, allez ensemble.

comme j'y connais rien j'ai activé le menu où il y a " luminosité etc" et j'ai fais réglage usine !
il s'est passé quekque chose qui semblerait être bénéfique!

merci et bonne soirée

je croise les doigts
0