Choix entre KS360 & Samsung E950 & W910/W5
Killian
-
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientot changer de téléphone.
J'hésite entre ses trois téléphones:
-Le LG KS360, pour son clavier azerty, qui est idéal pour les sms et MSN, dont je suis accro aux deux
-Le Samsung E950, pour son pad tactile et son haut parleur qui est bon. (mais là, le ks360 auras des enceintes, peut etre que samsung a des enceintes aussi pour le e950)
- Le W910 & le W580i, ils m'ont l'air bien mais ne m'attirent pas plus
-Le S500i Rip curl pour son design mais je ne sais pas si il est bien.
Je recherche un téléphone qui est bien pour les sms, pour msn, qui a un bon son, qui est design, j'aime bien le tactile (E950 gagne beaucoup de points la) j'utiliserais le mp3 beaucoup, et j'apelles pas trop souvent donc voila. Je m'en fou de l'autonomie, et je voudrais que vous me conseillez avec un avis objectif !
Pas du genre
''prend tel ou tel téléphone il déchire''
J'aimerais:
"Prend celui la car blablablabla"
Je vais bientot changer de téléphone.
J'hésite entre ses trois téléphones:
-Le LG KS360, pour son clavier azerty, qui est idéal pour les sms et MSN, dont je suis accro aux deux
-Le Samsung E950, pour son pad tactile et son haut parleur qui est bon. (mais là, le ks360 auras des enceintes, peut etre que samsung a des enceintes aussi pour le e950)
- Le W910 & le W580i, ils m'ont l'air bien mais ne m'attirent pas plus
-Le S500i Rip curl pour son design mais je ne sais pas si il est bien.
Je recherche un téléphone qui est bien pour les sms, pour msn, qui a un bon son, qui est design, j'aime bien le tactile (E950 gagne beaucoup de points la) j'utiliserais le mp3 beaucoup, et j'apelles pas trop souvent donc voila. Je m'en fou de l'autonomie, et je voudrais que vous me conseillez avec un avis objectif !
Pas du genre
''prend tel ou tel téléphone il déchire''
J'aimerais:
"Prend celui la car blablablabla"
A voir également:
- Choix entre KS360 & Samsung E950 & W910/W5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Le meilleur et de loin entre sela et le w910: grad ecran, trés bonne calité sonore comme tout les autre walkman, et tu peut tout aussi bien envoyer des sms ou utiliser msn avec, sinon il ya le w760 qui bcp mieu que cela sans une grande différance de prix
Regarde ici:
http://forum.lesmobiles.com/sony/mobile-slide-up-3-2-mpx-hsdpa-gps-t56643.html
Regarde ici:
http://forum.lesmobiles.com/sony/mobile-slide-up-3-2-mpx-hsdpa-gps-t56643.html