Probleme d'appel avec le LG KS360

luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sabrina -
Bonjour,
Lorsque je téléphone a quelqu'n, je l'entend très bien mais celle ci ne m'entend pas, donc elle parle toute seule sans que je ne puisse repondre. Quelqu'un a déja eu ce probleme?
A voir également:

7 réponses

luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

UP !
0
hanane

oué, c'est claire, , moi c'est pire des fois. Je m'explique, j'ai des probleme lorsque j'appel quelqu'un et lorsque je recoit les appel (plus rare). Lorsque j'appel, je n'entend meme pas la tonalité et je découvre avec surprise qu'en racrochant, plusieur seconde,parfois meme minute se sont soustrait de mon crédit...
J'ai constaté aussi sa lenteur quant a l'allumage et certains beugs quand on écoute de la musique (le portable s'eteind tout seul) Heuresement que j'ai pris qu'un abonnement d'1 ans pour pouvoir changer de mobile ensuite! On m'avais prévenu pourtant, mais son design été assez original, et l'originalité et son faible cout mon rendu aveugle!

ps: soit dit en passant, connaitrais tu l'auteur de la sonnerie par defaut "This Time"? je la cherche desesperement!
0
shibuya

J'ai exactement le même problème serait-il spécifique au LGKS360?
Quelqu'un a essayer de faire une mise a jour du firmware?
0
hanane

qu'est ce que c'est cette mise a jour?
0
shibuya > hanane

La mise à jour effectuer via LG PC Suite, mais non cela ne résout rien j'ai essayé et je ne peut toujours pas appeler..
0
sory

jai le meme probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tazoupy

j'ais le meme probleme aussi si quelqu'un a une solution
0
only-pacific Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'avais le même probléme avant puis j'ai supprimé plein de message et ça à remarcher correctement.
En fait c'est juste un probléme de stockage, trop de messages ralentissent le portable
0
Pauline WELL

salut, j'ai déjà eu ce problème, j'ai du appeler le service client afin qu'il me renvoit un téléphone portable neuf.
0
hanane

moi je l'ai jamais fait malgrés les gros soucis que j'ai eu avec ce phone
imaginez que malgrés toute les tentatives, et les nombreuses heures passé avec le service client et leurs belles paroles, ils ne m'ont tjr pas debloqué mon portable qui je crois est indebloquable
mnt, c la fin de mon abonnement, et je ne peut plus me plaindre a qui que ce soit
JE N ACHETERAI PLUS DE LG !!!!!!!!!
0
sabrina

mon LG ks 360 n'affiche pas l'appel en attente c-a-d quand je j'apelle qq1 je c pas est ce qui il est en attente ou non , que dois je faire svp ??
0