VIRUS Serieux...

Résolu
Lechimik Messages postés 107 Statut Membre -  
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ben voilà encore un sujet de plus sur les virus...mais là, il est déjà dans mon pc...

Je m'explique : Je dispose d'un ordinateur ACER aspire équipé avec Windows XP...après l'écran de bienvenue aucunes icones ne se chargent ni la barre contenant le menu démarrer.
Je pense que la seule solution restante est le reboot, mais je ne connais pas exactement la manipulation à faire
P.S: le bouton echap (enter setup) ne fonctionne pas lors du démarrage...

En grand merci pour votre aide :)
@+

A voir également:

2 réponses

Panodrek Messages postés 132 Statut Membre 13

tu as accès à "ctrl-alt-suppr" ?

si oui, quand c'est ouvert, essais de cliquer sur nouvelle tache, et marques "explorer.exe" pour voir si quelque chose apparait ou pas.
0
Lechimik Messages postés 107 Statut Membre 4

Merci de repondre ;) enfait je pense également que l'erreur doit provenir de là....mais l'acces au gestionnaire de tâche est très difficile et dès lors d'un clic dessus il apparait dans le titre (ne répond pas)..

Merci encore pour ton aide
0
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre 13

Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire malheureusement :s

Je fais souvent des sauvegardes de mes documents "précieux" (albums photos et autres...) sur des supports externe (plusieurs bien sur, parce que je tiens beaucoup à ces documents ^^), donc si j'ai ce genre de problème, je formate et ré-installe la machine. Maintenant, c'est pas la solution la plus subtile...
0