Gnome ou Kde ??

Résolu
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Gnome ou Kde pour faire de la programmation mais j'hésite entre les deux lequel prendre
Merci beaucoup !!
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Ils ont chacun leurs avantages mais tu peux installer les deux, sachant que celui qui sera installé le premier sera compris comme interface principale. Mais tu pourras toujours choisir l'autre.

@+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Gnome, Kde ne sont que des bureaux.
On peut installer des logiciels Gnome sous Kde et viceversa.

Tu veux programmer dans quelle langage?!
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

Gnome et KDE sont des environnements graphiques,
ils ne vont pas t'aider à programmer!

et de plus je vois que tu es sur un systeme Windows, donc non installable.
Slts
0
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci de vos conseil je vais enfaite l'installer sur un disque dur en rack ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'aurais une autre question es-ce-que la connexion a internet avec une clé wifi Netgear WG111T marche sur gnome ou Kde ?
Merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ils n'ont rien à voir avec le wifi, ce sont juste des interfaces, des bureaux.
0