Thunderbird

Fermé
Nanou - 24 mars 2009 à 17:16
 Nanou - 25 mars 2009 à 16:15
Bonjour,

Je veux envoyer des e-mail avec des liens hyper texte sur des photos dans Thunderbird. Mais la page ne s'ouvre pas car le lien est automatiquement précédé de "res://ieframe.dll/syntax.htm#www...".
Please help!!

2 réponses

dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
24 mars 2009 à 17:30
hello
dans paramètres des comptes -> rédaction & adressage, rédiger en HTML est activé ?
0
Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai vérifier et la fonction "rédiger en HTML" est bien activé. Comment que faire?? Si tu as une autre idée je suis preneuse.

Anne
0
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
25 mars 2009 à 12:51
en faisant quelle manip ?
depuis Firefox ou Internet Exporer cliquer sur le lien et faire Fichier -> envoyer le lien" et Thunderebird s'ouvre ?
0
Depuis Thunderbird j'ai fait "insérer une image" et dans la boite de dialogue d'insertion d'image j'ai tapé l'adresse Internet dans l'onglet Lien. Quand je met la souris sur l'image, il me fait bien apparaître en commentaire l'adresse mail, mais quand je clic pour l'ouvrir il me met l'adresse précédé de "res://ieframe.dll/syntax.htm#www" et me l'ouvre avec Internet Exploreur, et non Firefox.

Depuis Firefox -> envoyer le lien, il m'ouvre un nouveau message mais s'en préciser de quelle messagerie il s'agit. Une chose est sûre, ce n'est pas Thunderbird. J'ai même envoyé le message qui n'est jamais arrivé à destination!!???
0