Vers / Virus! Hijackthis?

Résolu/Fermé
Sparrow06 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 24 mars 2009 à 16:29
Sparrow06 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 24 mars 2009 à 17:20
Bonjour,

Voici mon problème...
mon pc s'éteint tout seul au bout de meme pas 1 minute après l'allumage (Donc visiblement pas un souci de temperature). Ce n'est qu'au bout de 2 / 3 reboot que ce dernier reste allumé.
J'ai remarqué également d'autres dysfonctionnement:
- Il redémarre automatiquement lorsque je tente de lire une vidéo facebook / youtube / dailymotion.
- Après l'allumage je dois systématiquement attendre une dizaine de minute avant d'avoir une connexion ("échec connexion firefox").
- Depuis 2 semaines j'ai énormément de spam sur ma boite Hotmail, ainsi que de plus en plus de popup.
- Il arrive que l'écran se fige totalement, et la seule manière d'y remédier est le reboot sauvage.
Il arrive également que je ne reçoive plus de signal a l'écran, comme si ce dernier venait d'être déconnecté, cependant "j'entends" le Pc qui continu de tourner normalement. Là encore là seule solution est le reboot.

Un grand merci à ceux qui veulent bien m'aider car je sais plus trop quoi faire, j'ai essayer plusieurs scans avec Avast mais rien n'y fais...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Sparrow06 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
24 mars 2009 à 17:20
Up désespéré...
0