Pc s'éteint 1 minute après l'allumage...
Résolu
Sparrow06
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Sparrow06 Messages postés 101 Statut Membre -
Sparrow06 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, mon pc s'éteint tout seul au bout de meme pas 1 minute après l'allumage (Donc visiblement pas un souci de temperature). Ce n'est qu'au bout de 2 / 3 reboot que ce dernier reste allumé.
J'ai remarqué également d'autres dysfonctionnement:
- Il redémarre automatiquement lorsque je tente de lire une vidéo facebook / youtube / dailymotion.
- Après l'allumage je dois systématiquement attendre une dizaine de minute avant d'avoir une connexion ("échec connexion firefox").
- Depuis 2 semaines j'ai énormément de spam sur ma boite Hotmail, ainsi que de plus en plus de popup.
- Il arrive que l'écran se fige totalement, et la seule manière d'y remédier est le reboot sauvage.
Il arrive également que je ne reçoive plus de signal a l'écran, comme si ce dernier venait d'être déconnecté, cependant "j'entends" le Pc qui continu de tourner normalement. Là encore là seule solution est le reboot.
Un grand merci à ceux qui veulent bien m'aider car je sais plus trop quoi faire, j'ai essayer plusieurs scans avec Avast mais rien n'y fais...
Merci.
Comme le titre l'indique, mon pc s'éteint tout seul au bout de meme pas 1 minute après l'allumage (Donc visiblement pas un souci de temperature). Ce n'est qu'au bout de 2 / 3 reboot que ce dernier reste allumé.
J'ai remarqué également d'autres dysfonctionnement:
- Il redémarre automatiquement lorsque je tente de lire une vidéo facebook / youtube / dailymotion.
- Après l'allumage je dois systématiquement attendre une dizaine de minute avant d'avoir une connexion ("échec connexion firefox").
- Depuis 2 semaines j'ai énormément de spam sur ma boite Hotmail, ainsi que de plus en plus de popup.
- Il arrive que l'écran se fige totalement, et la seule manière d'y remédier est le reboot sauvage.
Il arrive également que je ne reçoive plus de signal a l'écran, comme si ce dernier venait d'être déconnecté, cependant "j'entends" le Pc qui continu de tourner normalement. Là encore là seule solution est le reboot.
Un grand merci à ceux qui veulent bien m'aider car je sais plus trop quoi faire, j'ai essayer plusieurs scans avec Avast mais rien n'y fais...
Merci.
A voir également:
- Pc s'éteint 1 minute après l'allumage...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
en effacant tout et en reinstallant ton windows, et en oubliant ta boite mail et cela n'est meme pas sur....
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, je ne saurai tout désinstaller et réinstaller... :-s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca consiste surtout a reinstaller.... ca ne sert a rien de tout supprimr toimeme, il te supprime tout pendant l'installation!
tu as un CD de ton systeme? (en general,il est fournit avec ton pc)
tu as un CD de ton systeme? (en general,il est fournit avec ton pc)
C'est un Pc qu'on m'a donné il y a 2 ans, je n'ai pas (ou plus) le CD d'installation windows, et je n'arrive pas à me souvenir si la personne me l'a remis (ce dont je doute). Meme la personne en question ne s'en souviens plus.
il te faut un cd de windows pour reinstaller windows!
ou installe autre chose comme ubuntu ou mandriva ou fedora a la place de windows...
ou installe autre chose comme ubuntu ou mandriva ou fedora a la place de windows...