Puis-je recuper un courrier non envoye
alex_burgas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai compose un courrier du site internet d'un organisme que je voulais rejoindre.Je suis rentre a la page electronique,puis j'ai clique sur contactez-nous,puis laissez-nous un message,il a apparu un petit fenetre
avec toutes les informatios necessaire.J'ai tout rempli et j'ai ecrit mon courrier apres j'ai clique sur envoyer sans faire une copie.Internet explorer m'a dit que le courrier n'est pas recu et j'ai perdu le courier.serait-il possible de le recuperer,si oui comment?
Merci d'avance
J'ai compose un courrier du site internet d'un organisme que je voulais rejoindre.Je suis rentre a la page electronique,puis j'ai clique sur contactez-nous,puis laissez-nous un message,il a apparu un petit fenetre
avec toutes les informatios necessaire.J'ai tout rempli et j'ai ecrit mon courrier apres j'ai clique sur envoyer sans faire une copie.Internet explorer m'a dit que le courrier n'est pas recu et j'ai perdu le courier.serait-il possible de le recuperer,si oui comment?
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je recuper un courrier non envoye
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
moi j'ai cherche aussi dans l'histoire ou sont tous les pages vues de mon ordi et j'ai rien trouve non plus.
j'ai tombe sur la page mais sans le courrier.