Des petits soucis avec azureus help svp

Fermé
scoulye - 24 mars 2009 à 13:28
 scoulye - 24 mars 2009 à 18:02
Bonjour,voila j'ai des petits probleme avec mon azureus ,en éfait quand je télécharge avec les smiley sont au mieux jaunes quand ils sont pas rouges , je pence que cela doit venir des ports mais étant un bon noob dans ce domaine j'aimerais bien une aide , je tourne sur vista ,firefox,avec une livebox(la mini)
voila en esperant trouver une solution merci a vous

4 réponses

xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 14
24 mars 2009 à 13:31
sa vient tout simplement du debit accorder au telechargement! pour cela tu regarde en bas a roite dans le programmes, tu as flux mon tant et flux descendant en kb/s je crois, tu mets a 45 celui de droite et ça devrait regler le probleme!
parfois c'est aussi car il n'ya pas beaucoup de sources ou que il y a beaucoup d'utilisateurs qui le telecharg en meme temps que toi
0
merci de ta réponce mais j'ai déja bidouiller ces trucs et mon débit tourne dans une plage de 10 a 30 kb au général donc la loose quoi
0
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 14
24 mars 2009 à 13:47
mais ya que avec azureus, ta un bon debit sur IE ou Mozilla?
0
oui je suis a 5m en débit au dernier teste de ligne que j'ai fais et j'avais le meme probleme quand je tournais avec utorrent donc je sais pas trop d'ou sa vien du coup
0
je m'excuse d'avance si par moment je comprend pas tout du 1er coup je suis pas tres aware sur ce genre de bidouille ^^ ce qui me gene le plus c'est que je vien de voir que mon azureus a fais une pointe a 220kb mais qu'il retombe de suite a 60 kb ,c'est normal qu'il flictu autant dans sont débit ?
0
24 mars 2009 à 14:10
rien d'inquietant, c'est seulement une baise du flux!
c'est peut etre un probleme avec ton proxy systeme
0
oui tien je me suis pas interresé au proxi je vais faire un tour histoire de voir si y a pas 2 ou 3 truc a bidouille par labas dedans merci pour ton éclérage sur le sujet ^^
0