Des petits soucis avec azureus help svp
scoulye
-
scoulye -
scoulye -
Bonjour,voila j'ai des petits probleme avec mon azureus ,en éfait quand je télécharge avec les smiley sont au mieux jaunes quand ils sont pas rouges , je pence que cela doit venir des ports mais étant un bon noob dans ce domaine j'aimerais bien une aide , je tourne sur vista ,firefox,avec une livebox(la mini)
voila en esperant trouver une solution merci a vous
voila en esperant trouver une solution merci a vous
A voir également:
- Des petits soucis avec azureus help svp
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les petits numéros ✓ - Forum Word
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
4 réponses
sa vient tout simplement du debit accorder au telechargement! pour cela tu regarde en bas a roite dans le programmes, tu as flux mon tant et flux descendant en kb/s je crois, tu mets a 45 celui de droite et ça devrait regler le probleme!
parfois c'est aussi car il n'ya pas beaucoup de sources ou que il y a beaucoup d'utilisateurs qui le telecharg en meme temps que toi
parfois c'est aussi car il n'ya pas beaucoup de sources ou que il y a beaucoup d'utilisateurs qui le telecharg en meme temps que toi
merci de ta réponce mais j'ai déja bidouiller ces trucs et mon débit tourne dans une plage de 10 a 30 kb au général donc la loose quoi
mais ya que avec azureus, ta un bon debit sur IE ou Mozilla?