Des petits soucis avec azureus help svp

[Fermé]
Signaler
-
 scoulye -
Bonjour,voila j'ai des petits probleme avec mon azureus ,en éfait quand je télécharge avec les smiley sont au mieux jaunes quand ils sont pas rouges , je pence que cela doit venir des ports mais étant un bon noob dans ce domaine j'aimerais bien une aide , je tourne sur vista ,firefox,avec une livebox(la mini)
voila en esperant trouver une solution merci a vous

4 réponses

Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
14
sa vient tout simplement du debit accorder au telechargement! pour cela tu regarde en bas a roite dans le programmes, tu as flux mon tant et flux descendant en kb/s je crois, tu mets a 45 celui de droite et ça devrait regler le probleme!
parfois c'est aussi car il n'ya pas beaucoup de sources ou que il y a beaucoup d'utilisateurs qui le telecharg en meme temps que toi
merci de ta réponce mais j'ai déja bidouiller ces trucs et mon débit tourne dans une plage de 10 a 30 kb au général donc la loose quoi
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
14
mais ya que avec azureus, ta un bon debit sur IE ou Mozilla?
oui je suis a 5m en débit au dernier teste de ligne que j'ai fais et j'avais le meme probleme quand je tournais avec utorrent donc je sais pas trop d'ou sa vien du coup
je m'excuse d'avance si par moment je comprend pas tout du 1er coup je suis pas tres aware sur ce genre de bidouille ^^ ce qui me gene le plus c'est que je vien de voir que mon azureus a fais une pointe a 220kb mais qu'il retombe de suite a 60 kb ,c'est normal qu'il flictu autant dans sont débit ?
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
14
rien d'inquietant, c'est seulement une baise du flux!
c'est peut etre un probleme avec ton proxy systeme
oui tien je me suis pas interresé au proxi je vais faire un tour histoire de voir si y a pas 2 ou 3 truc a bidouille par labas dedans merci pour ton éclérage sur le sujet ^^