Probleme d'interférences souris logitech G7
kikonk
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FLoky -
FLoky -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompent sur mon réseau WIFI.
Symptôme :
- souris G7 qui saccade voir même qui perd totalement le signal (Windows VISTA)
J'ai d'autres souris que j'ai branché en même temps (en cas de secours) qui fonctionnent parfaitement elles !
Elles sont nettement moins confortables... :-(
Savez-vous s'il existe une solution pour que ma souris G7 ne saccade plus lorsque le réseau WIFI est utilisé ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompent sur mon réseau WIFI.
Symptôme :
- souris G7 qui saccade voir même qui perd totalement le signal (Windows VISTA)
J'ai d'autres souris que j'ai branché en même temps (en cas de secours) qui fonctionnent parfaitement elles !
Elles sont nettement moins confortables... :-(
Savez-vous s'il existe une solution pour que ma souris G7 ne saccade plus lorsque le réseau WIFI est utilisé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'interférences souris logitech G7
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
Effectivement, même problème, et c'est bien ça la seule solution que j'ai trouvé, le block chargement batterie/recepteur souris posé sur le bureau à moins de 10cm de la souris...
Dommage pour un bon produit Logitech, légèrement vieillissant, certes, mais toujours bon.