Diminution de resolution
Pascal91
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour
J'ai relié mon Home cinéma (Sony) à la télé (Sony 52W4000 BRAVIA) à l'aide d'une HDMI (sortie TV1) et mon décodeur (Canal sat.) à l'aide d'une HDMI (sortie TV2). Le home est bien en 1080p mais pour regarder les programmes TV je descends à 576p. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
J'ai relié mon Home cinéma (Sony) à la télé (Sony 52W4000 BRAVIA) à l'aide d'une HDMI (sortie TV1) et mon décodeur (Canal sat.) à l'aide d'une HDMI (sortie TV2). Le home est bien en 1080p mais pour regarder les programmes TV je descends à 576p. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Diminution de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
4 réponses
Pascal91
C'est a dire ??
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
1 888
>
Pascal91
Quel est le décodeur exact que vous avez?
En fait vous avez connecté le Sat sur une entrée du Home-Cinéma, et la sortie de celui-ci vers la TV en HDMI?
C'est un décodeur HD TV télé2.
Non le Sat est connecté par HDMI sortie 1tv et le Home et connecté par HDMI sortie 2tv.
Non le Sat est connecté par HDMI sortie 1tv et le Home et connecté par HDMI sortie 2tv.
Les connexions HDMI sont des entrée (pas des sorties)vidéo sur la TV, il faut mettre le sat sur l'entrée du Home-Cinéma et la sortie vers la HDMI 1 par exemple.
Ensuite il fait paramétrer le décodeur un 1920 x 1080i et voir le même réglage sur le HC (donnez la référence pour le HC) il se peut que vous puissiez upscaler à 1080p.
Vous avez l'opti HD de Canal?
Ensuite il fait paramétrer le décodeur un 1920 x 1080i et voir le même réglage sur le HC (donnez la référence pour le HC) il se peut que vous puissiez upscaler à 1080p.
Vous avez l'opti HD de Canal?