Problème affichage

Fermé
BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 24 mars 2009 à 12:08
BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 25 mars 2009 à 13:33
Bonjour cçm, j'ai un problème assez embêtant.
Alors voilà, j'ai un problème d'affichage depuis hier soir. J'ai installé down of war 2, et un fichier dll manquait. je l'ai placé dans le système 32 et le jeu s'est lancé ( je pense que l'installation avait mal fonctionné). Mais au bout de 5 minutes de jeu, l'ordinateur se met a planté, l'affichage devient pixélisé rouge violet vert.... etc et puis il se met à redémarrer en boucle (il bloquait avant que windows ne se lance, juste avant là où on voit la barre de chargeement). j'ai redémarré mon pc, et vérifier que la carte graphique était froide et que ça ne sentait pas le brûlé. Aucun problème de ce côté là.
Le truc,c 'est que je suis sur vista, et donc je pense que j'avais direct X 10. Quand j'ai lancé l'installation du jeu, cela m'a dit, direct x 9.c est nécessaire, mais votre version n'est pas mise à jour ( ou quelque chose dans le genre). J'ai aussi vérifier que j'avais bien direct X 10 en le réinstallant.
J'ai alors désinstallé ma carte graphique, puis réinstallé les pilotes. ( et mis a jour avec touslesdrivers)
Mais c'est toujours pixélisé et j'ai un espèce d'affichage double de ma souris, par dessus une autre zone.
J'ai vérifié avec spybot search and destroy, et y'a pas de vers.

Enfin, je sais vraiment pas d'où ça peux venir, si vous pouviez m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissable.

(J'ai une ATI Radeon HD4850.)

PS: je ne sait pas si cette section est la bonne, étant donné que je ne sais pas d'où vient le problème.

6 réponses

BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 1
24 mars 2009 à 16:19
Je peux éventuellement me faire aider à l'aide d'un logiciel de téléphonie (teamspeak ou ventrilo, ou meme msn).
0
BoBby_SpOKe Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 1
24 mars 2009 à 20:12
personne n'a d'idée? faudrait que je tente de faire marché ma carte sur un autre ordi, marcher mon ordi sur un autre écran, marché une autre carte sur mon ordi. Mais là, je pense que c'est excessif.
0
24 mars 2009 à 22:17
est ce que le sujet est à la bonne place?
0
25 mars 2009 à 09:45
Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Quand je fais une capture d'écran; les carrés de pixels parasites n'apparaissent pas dessus. Et j'ai fait une restauration système avant que les problèmes n'arrivent, mais le bug d'affichage est toujours là. Merci d'avance de bien vouloir s'occuper de mon sujet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 mars 2009 à 09:58
J'ai supprimé le fichier dll qui était manquant pour que down of war fonctionne. J'ai fait une analyse antivir, j'ai fait une vérification du system 32 avec sfc /verifyonly comme commande. Aucun problème dans le system 32.
J'ai réinstallé direct X 10 d'après warhammer online (un autre jeu) , pour être sur de la provenance de direct X , et le bug d'affichage est toujours la. Je ne comprends pas.
0
25 mars 2009 à 13:33
j'ai nettoyé la carte graphique, et j'ai toujours le bug. Personne ne pourrait savoir d'où ça vient?
0