Acer 9300 series en panne
lukrainien
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer 9300 series , lorsque je l'allume il y a un bip et écran noir, j'ai testé mon disque dur, donc je me pose la question si ca ne serait pas bêtement la carte mère malheureusement, je sais qu'un post a été créé pour un problème similaire mais je n'arrive plus à acceder à celui-ci.
Waree un membre avait répondu qu'il avait réussi à le faire réparer ,j'aurai aimé savoir autre que acer où avait il réussi à le faire réparer et pour combien , si d'autres ont ces informations , je suis preneur.
D'avance merci.
J'ai un acer 9300 series , lorsque je l'allume il y a un bip et écran noir, j'ai testé mon disque dur, donc je me pose la question si ca ne serait pas bêtement la carte mère malheureusement, je sais qu'un post a été créé pour un problème similaire mais je n'arrive plus à acceder à celui-ci.
Waree un membre avait répondu qu'il avait réussi à le faire réparer ,j'aurai aimé savoir autre que acer où avait il réussi à le faire réparer et pour combien , si d'autres ont ces informations , je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Acer 9300 series en panne
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
bon là c'est le tour du disque dur sinon et si tu peut l'atteindre, faudrai enlever la pile CMOS et retester
On pourrait soupçonner les barrettes mémoires peut être que c'est elles qui créent le blocage. Donc il faudra commencer par débrancher/rebrancher les barrettes et voir si c'était réellement un mauvais contact au niveau de ces barrette ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question