Imprimante qui imprime pas

darkley Messages postés 2 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et si quelqu'un pouvait venir à mon secours ça m'éviterais de faire passer mon imprimante par la fenêtre. Je m'explique :
J'ai acheté une HP C4480; hier; que j'ai installée comme il faut, en suivant exactement les instructions, j'ai bien relié le câble USB quand on me l'a demandé, mais lorsque je veux imprimer, mon imprimante avale la feuille, et puis c'est tout. Elle marque (dans son petit écran) "Impression en cours" , mais rien ne se passe. J'ai vérifié :
- elle est bien l'imprimante par défaut
- elle est bien allumée
- elle a bien des cartouches d'encres
- elle est bien en "travail en cours" sur mon pc

Voilà, j'ai désinstallé tout les fichers HP , j'ai réinstallé avec le cd ; ensuite j'ai encore désinstallé , j'ai installé en passant par ajout de nouveau matériel ; j'ai même essayé avec tous les ports USB (il y en a 4) qu'en pensez vous? Y a t'il une solution? Ou l'imprimante aurait elle un problème?
Merci de votre aide

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 887

Il faut désactiver le pare-feu ou/et l'antivirus pendant l'installation et réessayez.
0
darkley

Bonjour Stewartia,

Merci de me répondre je vais essayer sans l'anti virus, car c'est vrai que j'ai essayé uniquement sans le pare feu, je vous tiens au courant. Merci encore
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Bonjour, je ne connais pas cette imprimante, mais elle doit avoir la fonction de test. Est-ce que ça fonctionne.
Sinon, les cartouches sont bien installees? scotch "anti-fuite" retiré?
0
darkley

Bonjour Buge,
merci de m'avoir répondu aussi vite mais oui mes cartouches sont bien installées puisque la page test fonctionne, et elles sont neuves.Et Stewartia me demandais si j'avais installé sans le pare feu et l'anti virus et la réponse et oui pour le pare feu, je vais essayer sans l'anti virus aussi. il ne me reste plus que ca. Je vous en informe aussitot apres. Merci
0
darkley Messages postés 2 Statut Membre

ca marche toujours pas même sans le pare feu , et sans l'antivirus je vais essayé de joinfre l'assiqtance hp demain entre 12h et 14h je vous en dirai peu etre un peu plus.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 887

L'autre possibilité serait de la débrancher, de tout désinstaller logiciel, drivers etc, redémarrer Vista et connecter l'imprimante. J'ai une ancienne imprimante HP, et c'est Vista qui la gère, j'ai toutes les fonctions ,impression recto verso changement de format etc.... C'est comme avant sous XP mais là je n'ai strctement rien installé, mêm chose avec ma clé Wifi, impossible de mettre les logiciels, Vista a tout pris en charge
0