Probleme du à la carte graphique sur toshiba

Fermé
Jinx666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 24 mars 2009 à 02:42
Jinx666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 01:33
Bonjour,

je possède un portable toshiba satellite et j'ai un problème depuis que je l'ai formater (avec un autre xp pro que celui étant d'origine dans le pc) car je ne savais pas qu'il fallait pour formater utiliser des cdrom fournis avec le portable car l'ayant eu d'occasion je n'ai reçu avec le portable qu'un dvdrom de restauration mais aucun cd de pilotes ou drivers.
J'ai essayer d'utiliser le dvdrom pour restaurer mais ça ne fonctionne pas.
Si je formate le pc cale systematiquement après l'installation et refuse d'acceder au bureau.
En mode sans echec je ne parviens pas non plus à atteindre le bureau.
J'ai un écran bleu et il me dis que: un probleme est detecter et windows à arreter pour prevenir tout dommages au pc.
Le probleme semble etre causer par le fichier: framebuf
Le pilote carte graphique est bloquer dans une boucle infinie, ceci indique generalement un probleme venant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote.

***STOP: 0X00000EA (0X80A499D8, 0X80A2008, 0X80B485C0, 0X00000001)

framebuf vidage memoire....

Que dois je faire aidez moi svp!!!

Je voudrait donner le portable à ma petite fille comme premier pc mais pour cela il faudrait deja qu'il soit fonctionnel.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider

3 réponses

Stess22 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 29
24 mars 2009 à 10:50
Ce n'est pas un probleme de pilote tu devrai pouvoir arriver a ton bureau meme sans pilote mais pluto une mauvaise instalation de windows cd rayé peut etre

Esaie de reformater et reinstaler windows
0
Jinx666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 mars 2009 à 21:43
Bonsoir et merci à vous de me répondre.
J'ai essayer de formater le pc avec deux cd de xp différents ainsi qu'avec windows 98 et si le formatage s'effectue bien malgré qu'il faut environ 4h pour le faire (c'est normal parce que ça me semble bien long) en revenche pas moyen d'effectuer l'installation jusqu'au bout.
Il cale, me remet l'écran bleu decris dans mon premier post, ou il bloque pendant l'installation et dis qu'elle a été stoppée par un fichier .cab... je ne comprend pas que dois je faire svp?
J'ai envoyer un mail au service de support Toshiba ils m'ont répondu auj et ils m'ont donner un lien pour telecharger mes drivers.
J'avais déjà consulter ce lien et telecharger les divers pilotes et drivers mais comment les installer dans le portable puisque celui ci ne démarre pas?
Merci de m'aider
0
Jinx666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 01:33
S'il vous plait quelqu'un peut il m'aider? Merci!
0