DWM dans regedit
nocad13
Messages postés
213
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye en ce moment de débloquer le Flip 3D sous Vista Basic, j'effectue une manipulation dans regedit mais je n'arrive pas à trouver le dossier DWM. Celui-ci a un processus de 10 0?? je ne sais pas trop combien,
Où puis-je trouver le dossier DWM dans regedit (pour débloquer le Flip 3D) ?
Existe-t-il un autre moyen de débloquer le Flip 3D sans utiliser de nouveaux logiciels ?
PS : Une petite précision, j'utilise actuellement le thème Aero avec transparence qui s'appelle Aero BlueEye Vista.
J'ai essayé toutes les maanipulations avec les touches rémanentes, mais celà ne m'a rien donné.
SVP:Ce serait gentil de pouvoir m'aider car je fouille des manipulations impossibles à appliquer MAIS JE RENTRE BREDOUILLE.
j'essaye en ce moment de débloquer le Flip 3D sous Vista Basic, j'effectue une manipulation dans regedit mais je n'arrive pas à trouver le dossier DWM. Celui-ci a un processus de 10 0?? je ne sais pas trop combien,
Où puis-je trouver le dossier DWM dans regedit (pour débloquer le Flip 3D) ?
Existe-t-il un autre moyen de débloquer le Flip 3D sans utiliser de nouveaux logiciels ?
PS : Une petite précision, j'utilise actuellement le thème Aero avec transparence qui s'appelle Aero BlueEye Vista.
J'ai essayé toutes les maanipulations avec les touches rémanentes, mais celà ne m'a rien donné.
SVP:Ce serait gentil de pouvoir m'aider car je fouille des manipulations impossibles à appliquer MAIS JE RENTRE BREDOUILLE.
A voir également:
- DWM dans regedit
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Autologon regedit - Forum Windows
- Windows 7 : désactiver l' auto login ✓ - Forum Windows
- Uac regedit - Guide
6 réponses
Bonjour.
Normalement , cela se trouve dans
Kkey_Current_User\SoftWare\Microsoft\Windows\DWM\
Mais avec Vista Basic , ce n'est pas sûr.
Normalement , cela se trouve dans
Kkey_Current_User\SoftWare\Microsoft\Windows\DWM\
Mais avec Vista Basic , ce n'est pas sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question