Bootage intempestif: observateur d'evenement
Fermé
louiso
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
23 mars 2009 à 23:15
louiso Messages postés 192 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 24 mars 2009 à 01:06
louiso Messages postés 192 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 24 mars 2009 à 01:06
A voir également:
- Bootage intempestif: observateur d'evenement
- Clé de bootage windows 10 - Guide
- Logiciel de bootage usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Soucis de bootage usb sur un asus transformer t100 - Forum BIOS
1 réponse
louiso
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
9
24 mars 2009 à 00:27
24 mars 2009 à 00:27
J'ai refait une installation de jeu dans le but de faire planter mon PC et d'allez tout de suite voir l'observateur d'evenement au redémarrage pour voir quels evenements sont la cause du plantage.
Apparement ce sont ces deux événement dans l'onglet Application :
***Source : Microsoft Fax
Catégorie : Initialisation / Arret
ID Evenement : 32068
Description :
La règle de routage de trafic sortant n'est pas valide car elle ne peut pas trouver de périphérique valide. Les télécopies sortantes qui utilisent cette règle ne peuvent pas être acheminées. Vérifiez que le ou les périphériques concernés (en cas de routage vers un groupe de périphériques) sont connectés et installés correctement et allumés. En cas de routage vers un groupe, vérifiez que le groupe est configuré correctement. Code de pays/région : '*' Indicatif régional
ID Evenement : 32026
Description :
Le service de télécopie n'a pas pu initialiser de périphériques de télécopies attribués (virtuel ou TAPI). Aucune télécopie ne peut être envoyée ou reçue tant qu'un périphérique de télécopies n'a pas été installé.
Pourtant je n'ai aucun fax ni meme imprimante ou scanner !!!! Je ne sais pas comment résoudre ce problème , quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Apparement ce sont ces deux événement dans l'onglet Application :
ID Evenement : 32068
Description :
La règle de routage de trafic sortant n'est pas valide car elle ne peut pas trouver de périphérique valide. Les télécopies sortantes qui utilisent cette règle ne peuvent pas être acheminées. Vérifiez que le ou les périphériques concernés (en cas de routage vers un groupe de périphériques) sont connectés et installés correctement et allumés. En cas de routage vers un groupe, vérifiez que le groupe est configuré correctement. Code de pays/région : '*' Indicatif régional
ID Evenement : 32026
Description :
Le service de télécopie n'a pas pu initialiser de périphériques de télécopies attribués (virtuel ou TAPI). Aucune télécopie ne peut être envoyée ou reçue tant qu'un périphérique de télécopies n'a pas été installé.
Pourtant je n'ai aucun fax ni meme imprimante ou scanner !!!! Je ne sais pas comment résoudre ce problème , quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
24 mars 2009 à 01:06