Problème de mon pc acer aspire 9423wsmi
amina
-
benj -
benj -
Bonjour,
j'ai un PC acer aspire 9423wsmi et j'ai voulu le formater sachant qu'à son achat ils m'ont pas donner le CD d'installation et j'avais toujours une fenêtre au démarrage pour insérer un DVD pour télécharger le système.
et j'ai tout fait ,mais le problème que j'arrive pas à ouvrir ce qui est sur le DVD aucun fichier ne s'exécute.
est ce que vous pouvez m'aider s'il y a une autre méthode pour le formater et garder toujours sa version windows originale??
merci
amina
j'ai un PC acer aspire 9423wsmi et j'ai voulu le formater sachant qu'à son achat ils m'ont pas donner le CD d'installation et j'avais toujours une fenêtre au démarrage pour insérer un DVD pour télécharger le système.
et j'ai tout fait ,mais le problème que j'arrive pas à ouvrir ce qui est sur le DVD aucun fichier ne s'exécute.
est ce que vous pouvez m'aider s'il y a une autre méthode pour le formater et garder toujours sa version windows originale??
merci
amina
A voir également:
- Problème de mon pc acer aspire 9423wsmi
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour.
Si vous ne l'avez pas trituré , le disque dur doit contenir
une partition de restauration usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Si vous ne l'avez pas trituré , le disque dur doit contenir
une partition de restauration usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
essaye de faire une sauvegarde de ton systeme avec systran ou glary utilies
ensuite tu fais ton formatage puis tu remet ta sauvegarde
je sais pas ce que ca vaut mais la fatigue me gagne docn sur ce bonne nuit
ensuite tu fais ton formatage puis tu remet ta sauvegarde
je sais pas ce que ca vaut mais la fatigue me gagne docn sur ce bonne nuit
bonsoir,
il faut que tu redémarre ton ordi avec ce cd,
si tout se passe bien l'ordi démarrera sur ton cd
si ca ne démarre pas sur il faut que tu appuis sur un touche que je ne me souvient plus pour choisir le périphérique sur lequel démarrer
sur ma carte c'est F8 mais je crois que c'est généralement F11...
sinon soit il est mal gravé ou ce n'est pas un cd de réinstallation
il faut que tu redémarre ton ordi avec ce cd,
si tout se passe bien l'ordi démarrera sur ton cd
si ca ne démarre pas sur il faut que tu appuis sur un touche que je ne me souvient plus pour choisir le périphérique sur lequel démarrer
sur ma carte c'est F8 mais je crois que c'est généralement F11...
sinon soit il est mal gravé ou ce n'est pas un cd de réinstallation