Problème au bootage d'ubun

Fermé
Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 15 juil. 2020 à 19:42
Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 15 juil. 2020 à 19:44
--bonjours j'ai un dual boot windows Ubuntu depuis un certain moment mais la dernière fois que j'ai essayé de lancer Ubuntu grâce a bootloader grub gnu il y a eu cette image :


J'ai redémarrer mon ordi en pensant que c'était un bug mais la même chose c'est produits donc je l'ai redémarrer une deuxième fois mais a la place de cliquer sur Ubuntu j'ai cliqué sur option avancer et sa ma mis sur une nouvelle page j'ai cliqué sur un des chois sois : repérer les fichiers endommagé et les réparé (ou qqch dans le genre) sa a fait plein de ligne de code et sa ma dit que l'opération avait réussi et de cliquer sur enter (ce que j'ai fait et j'ai ensuite cliquez sur lancer Ubuntu normalement tout est redevenu normal j'ai redémarré pour voir si tout fonctionnait bien mais non ça a affiché la même image et la seul façon d'accéder a Ubuntu c'est de cliquer sur option avancer et Lancer normalement

Rou rou

1 réponse

Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022
15 juil. 2020 à 19:44
C'est comme si il était dans une boucle mais que en cliquant sur options avancées et par la suite lancer normalement tout était redevenu normal (jusqu'à se que j'éttaingne mon ordi)

0