Problème avec le pavé numérique
roussel4212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre -
Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis achetée un nouveau pc, qui fonctionne sous l'environnement windows vista
Je rencontre un problème, le pavé numérique s'allume,(ver Num), cà emet d'ailleurs un bip et un voyant confirme son activation, mais il m'est impossible de saisir quoi que ce soit dessus
J'ai essayé avec un autre clavier et idem
Je suis allée chez d'autres personnes qui possèdent eux aussi Windows vista, et là, le clavier fonctionne parfaitement
Je suis pourtant allée dans l'option clavier et il est bien activé en français, comme me l'avait conseillé un ingénieur informatique
Malheureusement quelque soit le clavier que j'installe chez moi j'ai toujours le même souci
Que faire Windows vista (support) demande 72 euros pour poser une question et sans savoir si celle-ci sera résolue
Merci pour votre aide si vous avez rencontré ce problème
Je me suis achetée un nouveau pc, qui fonctionne sous l'environnement windows vista
Je rencontre un problème, le pavé numérique s'allume,(ver Num), cà emet d'ailleurs un bip et un voyant confirme son activation, mais il m'est impossible de saisir quoi que ce soit dessus
J'ai essayé avec un autre clavier et idem
Je suis allée chez d'autres personnes qui possèdent eux aussi Windows vista, et là, le clavier fonctionne parfaitement
Je suis pourtant allée dans l'option clavier et il est bien activé en français, comme me l'avait conseillé un ingénieur informatique
Malheureusement quelque soit le clavier que j'installe chez moi j'ai toujours le même souci
Que faire Windows vista (support) demande 72 euros pour poser une question et sans savoir si celle-ci sera résolue
Merci pour votre aide si vous avez rencontré ce problème
A voir également:
- Problème avec le pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
2 réponses
HAHA...Pardon.Je parie que tu as supprimé tes entrées de clavier!C'est un peu ce qui retient tes touches de clavier ( si tu appuyes sur 'a',c'est lui qui a enregistré le bouton 'a' qui actionne le 'a' et il va te l'envoyer).Si tu as touché à quelconque fichier important,préviens-ça dans le sujet!
Cordialement,Cugny62100
Cordialement,Cugny62100