Arnaque Chantal Kouakou

MadScientist Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 20:50
 leberger59 - 17 mai 2009 à 21:47
23 mars 2009

Bonjour à tous et a toutes,

Comme je peux le remarquer sur ce site je ne suis pas le seul à connaître notre très chère Chantal Kouakou fille de Kouakou Bah Daniel Théodore. Après que j'ai lu vos messages, je crois que je vais arrêter le processus pour obtenir cette fameuse mallette métallique qui contient 10 500 000 mensonges! ;). C'est quand même très intéressant comme affaire, j'ai été sceptique du tout début, mais c'est tellement bien arrangé son arnaque, tous les papiers signés, datés, etc, vous savez ce que je veux dire. La seule chose que je ne comprenais pas du tout début pourquoi cette mallette n'a pas été encore récupérée, pourtant elle est la depuis 2003. Je suis rendu justement au paiement pour obtenir le changement de propriété en mon nom, mais je dois débourser 841 Euro, pas si mal si la mallette en contient 10 500 000. En plus il faut calculer le cout que ça va coûter pour la faire venir au pays, 10 500 000 en billet US ça doit être pesant!!! Je ne vous enverrai pas tous les e-mails que j'ai reçu car ça ressemble au votre, mais je vais inscrire les e-mails qu'elle utilise. En passant j'étais pour lui demander comment son père est décédé et je viens de l'apprendre sur ce site c'est fou!!! ;)

Je crois que je vais être encore plus vigilant a l'avenir, car je lui ai quand même donné quelques informations personnelles.

kchantal18@yahoo.fr

Force_inter_securite@mail2world.com
Force.intervention.sec@usa.com

Très intéressant ce site j'apprends toute sorte d'évènement
Bonne Semaine, et bon printemps

MadScientist

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:22
Bonsoir, merci !
2
bonsoir,j'ai ete contacté par la chantal kouakou et sa malle metallique,hier apres-midi azux environ de 17h.Barratin monstre et je devais faire un email en ligne et tout et tout,le bon dieu avec :il a bon dos le pauvre!j"ai rassemblés tout les documents d'heritage et carte de refugiees plus une belle photo de la dite chantal,la pauvre,elle est top modele j'irais ben faire un tour a son camp de refugiees .Bon,j'ai tout remis ce matin a la gendarmerie nationale de ma ville ,ils sont au courant de l'affaire e a plus n plus il y en a un qui s'est fait arnaqué de 4000 euros dans le village voisin ,mais moi vieux renard ,j'ai senti le coup fourré alors faite attenttion a vous chers lecteurs et lectrices si vous recevez un message de chantal kouakou,vous rassembler toutes les preuves et vous vous dirigez direct au service de gendarmerie ou police ,c'est plus sur !!a plus le berger59
0