LSA SHELL

Fermé
Mat - 9 déc. 2004 à 13:38
 cat92 - 15 janv. 2005 à 11:24
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je vais expliquer les symptômes : quand je me connecte sur internet avec mon portable j'ai un message qui me dit que mon ordinateur va s'éteindre et se rallumer à cause d'un problème avec lsass.exe.
Ayant eu le même genre de problème il y a quelques mois avec un autre ordi, j'ai fais un scan pour trouver le virus sasser, mais ce n'est pas celui là, donc si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2004 à 15:38
Salut
a partir d'un autre poste( ami ou autre) telecharges ca puis crees des disquettes ou un CD de desinfection comme indiqué et scan ta machine
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
0
merci pour ton aide mais le lien que tu as filé ne fonctionne pas
0
salut essaye d installer le correctif de microsoft KB833330 dispo a cette adresse http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/25.htm
0
Bonjour TUF,

j'ai moi aussi ce problème LSA SHELL, mais je ne trouve pas le correctif dont tu parle je suis allez sur le site que tu indique, si tu as des précisions.

merci beaucoup et bon w-e
0
re choisie blaster killer
0
merci pour ton aide mais ça me trouve rien
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2004 à 18:11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2004 à 18:12
0