Souci de connexion Cegetel dégroupé

bart145 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai de gros probleme de connection avec mon modem sagem 800, FAI = Cegetel 2048 degroupé.

Je m'explique, pas de probleme pour la connection mais des que je navigue ca rame enormement.

JE pas appercevoir le triangle vert en bas de l'ecran a droite, changé de couleur. Il est vert clair, de tps en tps il passe moitié vert clair et moitié vert foncé, et meme entierement vert foncé.

Apres 5 appels au service technique de cegetel rien ne change !!!

HELP, merci de m'aider car je commence a devenir fou avec c c.. de cegetel. Il nous prenne pour des nanar quant on les appels. (On avait deja tous internet depuis des années avant qu'ils existent !!!)

Merci de bien vouloir m'aider, ...

Dans l'attente merci

8 réponses

brems

même problème sous XP pro. J'ai ré-installé. ça fonctionne bien 3 minutes puis "erreur XP". Le PC boot puis ensuite la connexion rame à donf. Je pense que ça vient plutôt de XP... g vérifié le fire wall, je comprends pas non plus
0
,h,;ghckgh

t'a raison
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Je suis en 2048, coté vitesse ca va, mais j'ai des déconnexions toutes les heures environ... Ca devient gonflant. Je précise que j'ai un modem-routeur.

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
ggpais_222

slt tlm,

- bart 145 : triangle : chaque 'hemisphere' du triangle correspond a emission et a reception de paquets. couleurs : rouge : pas synchro, jaune : synchronise, vert clair : transfert de paquets, vert fonce : pas de traffic
- wormlord : si deconnexion ttes les heure (je te plains) : verifie si tu a des spywares ou des trucs kom sa. met aussi 'adsl autoconnect' un freeware bien sympa qui te reconnecte (ps. pas compatible avec certains modem et fai genre aol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Merci d'essayer de m'aider ggpais_222, mais le problème ne vient pas de là.

Je suis sur Linux, j'ai un réseau wifi (crypté, filtrage d'adresse MAC, et j'ai pas d'inntrusions car je consulte mes logs). Fait moi confiance, je m'y connait côté sécurité.

Mon modem routeur est ok, il est à reconnexion automatique. Le prblm vient du fait que cegetel m'a vendu du 2 Mega alors que j'ai 51 Db d'attenuation, ce qui pose problème. J'essaye de demander à passer en 1 Mega, mais ils en ont rien à foutre, alors je vais résilier.

@+
0
boss

salut moi aussi, g le meme problème que toi. Le triangle ne cesse de passer au vert clair et vert foncé. Puis, ca me fait planter l'ordi Je suis sur un ordi portable donc je sais pas celui qui a la solution pour enlever ce pb de m....e
merci
0
yanlin

depuis le 25 avril mon voisin et moi qui avont le meme fournisseur cegetel, nous ne pouvons plus acceder à quelques sites web
alors que pour certains sites cet accés nous était presque quotidien

malgré les conseils de la hotline qui ne sait pas y repondre avez vous une solution?
0
anonn Messages postés 8 Statut Membre

essayer toujours ça :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=498
ça m a bien aidé .
a+
0