Comment trouver IP ?

Fermé
antonio72 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali -
bonjoure a tous, voilas je voulais savoire comment trouver IP ? pour jouer des jeux en multijouer ou en réseau. si vous pouvez me donner quelque conseil. par exemple j'ai le jeux farcry sur pc et quand je vais pour jouer en multijouer je me retrouve toujoure seul, comment faire ? merci .

15 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

pour avoir ton adresse ip il suffit de taper
ipconfig /all 
dans une fenêtre d'invite de commande msdos.

ensuite pour trouver des jeux, il suffit de regarder le nombre de joueurs sur le serveur avant de t'y connecter^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
7
antonio72 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris dans une fenetre dinvite de commande msdos ? ensuite pour trouver des jeux, il suffit de regarder le nombre de joueurs sur le serveur avent de t'y conecter ? j'ai pas compris non plus , peut tu me donner plus de présition stp merci beaucoup.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

fenêtre d'invite de commande ms-dos :

démarer
programmes
accéssoir
invite de commande MSDOS

ensuite pour le nombre de joueur sur les serveur, quand tu est connecté à un jeu via steam, tu peux rechercher un serveur et en général tu as l'indication du nombre de joueurs en face du nom du serveur ( 0/20 ou 5/12 ...). Le premier chiffre/nombre indique le nombre de joueurs connectés à un instant T sur le serveur en question.

sinon tu peux rechercher des serveurs, maps ou joueurs via ce site : http://www.gametiger.net

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
YLEBRETON

4
kiloff

merci beaucoup pour se site ces vraiment sympas mici
0
oon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

encore + de précisions pour toi,
Fais Démarrer>Exécuter
Entres "cmd" puis fait entrer
là une fenetre noire apparait, et là tu tappes ipconfig
tu cherches ADRESSE IP et ce sera du style xxx.xxx.xxx.xxx

Enjoy yourself :p
3
Cecile

Bonjour , j'aimerai savoir , si avec un pseudo du site skyblog.com, on pourrai trouver le IP de la personne, car il y a une personne qui fait que de m'insulter, et qui veut sois disant " ma mort" pourriez vous me repondre?? merci beaucoup!
Cécile
1
Utilisateur anonyme

Non, mais tu peux contacter le webmaster de skyblog qui lui le peut et enverra un abuse chez son FAI.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Cecile

Oui mais j'ai ecris a skyblog, mais il refuse de me le dire , mais ta pas un site ou on pe voir ou faire une manip et voir le Ip de la personne par un pseudo etc...
Car je sais deja faire pour voir le IP par un mail , mais apres...
mci de rep!!
0
lisbete

Bonjour Cecile,

pourrais-tu me dire le pseudo de la personne qui t'insulte et souhaite ta mort...moi j'ai un blog msn, et depuis qq jours je suis victime de le même chose...
j'aimerai savoir s'il s'agit de la même personne..et j'avour que les coms qu'il m'a laissé m'ont fait flipper...

si tu peux me repondre, ça serait sympa..
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kisscool

si il a msn essaye de lui envoyer un fichier (assez gros pour avoir le temps d'executer la manip suivante), pendant kil le telecharge, vas dans executer et cmd, puis sous DOS tu tape netstat.
Normalement t'aura son adresse IP ki saffichera (c'est 4 série de chiffre separés par des points... (je ne sais pas si c pareil sur skyblog!!!)
1
antonio72 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas compris la ces mon adresse IP qui est la ? si oui comment ta fait? et si oui merci
0

merci pour toute les réponse que vous me donner et excuser moi davoire répondus si tard je vais esseiller se que vous me dites
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut!

pour trouver ton IP, klik sur"demarrer/executer et tappe cmd ensuite OK. dans le tableau des commandes Dos,tu tappes ipconfig/all et tu obtiens ton adresse IP,voilà!
Joyeux Noel
ronys
0
patou

slt voila pour trouver l'ip dune personne sur msn jouvre une fenetre ms dos je tape netstat pendant que je sui en train denvoyer un fichier a une personne d'msn et une série d'adresses ip s'affiche avec des noms de villes... mais quelle est la bonne adresse ip de celui a qui je parle sur msn? ou la trouver parmi toutes celle qui sont affichées sur ms dos apre avoir taper netstat? merci bc
0
Utilisateur anonyme

Salut,
1. Il n'y a pas besoin d'envoyer un fichier.
2. A quoi cela t'avancera t'il de connaite l'adresse ip de ton correspondant ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
angel

comment savoir mon ip
0
ali

comment savoir ton ip c facile comme tout...tu vas sur demarrer, executer et tu tape winiconfig...si wini sa ne marche pas tape cmd et ensuite dans dos tu tape ipconfig et la tu verra ton ip inscrit...aller ciao
0
aida

svp je veux savoir ip d un person qui chat avec moi par msn je veux savoir d ou il est merci pour votre aide .
0
aida

je avoir un ip sur yahoo merci
0
djimoni

salut
voila j ai un mec qui a esssaye de me pirate mon compte bancaire j ai mon traceur qui a eux son ip et donc j aimerai savoir comment je pourrai pirate son pc !! mais le blem ces que je ne trouve pas de prog pour rentre sur son pc aidez plz merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
Une tentative de piratage de compte bancaire est un délit sanctionné par la loi, tu n'as pas à essayer de te faire justice toi-même (d'ailleurs un tel logiciel n'existe pas, foparèvé)
Tu rassembles toutes les preuves que tu as et tu vas porter plainte au commissariat le plus proche.
Et t'as plus qu'à attendre ...

P.S. : il serait bon que tes "preuves" soient béton ....
0
titi

salut

Un conseil va porter plainte.
Mais il y a des logiciel pour le pirater le gars mai ne le fait pas et va porter plainte !

@+
0
dancehallsoldat

pr trouver ladresse ip d'une persone a qui tu parle sur msn tu fai demarer>executer>cmd la ta une fenetre qui s'ouvre tu tape netstat -n et tu regarde bien les adresse que t'a. ensuite tu envoi un fichier a la personne dont tu veu l'ip et tu retape netstat -n dans la fenetre pendant que le fichier est en transfert. tu regarde quel adresse a changer entre la premiere foi et la deuxieme fois et voila ta sont adresse ip. mai je te rapelle que tout acte de piraterie est illegal donc fai gaffe a se que tu fai c juste un conseil. bonne chance
0