Problème quand je joue
Wolf
-
paf -
paf -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que quand je joue (pareil pour tout les jeux) au bout de 5 à 10 min des flashs noire apparaissent (on dirait un éclatement de l'écran en plusieurs morceaux) et au bout de 20 min un jolie écran bleu qui me plante l'ordinateur.
Merci de me dire ce que je dois faire pour régler le problème. (changer carte vidéo, Changer de driver)
ps : Ce n'est pas un problème d'écran. ^^ (on me la déjà dit)
Alors mon problème c'est que quand je joue (pareil pour tout les jeux) au bout de 5 à 10 min des flashs noire apparaissent (on dirait un éclatement de l'écran en plusieurs morceaux) et au bout de 20 min un jolie écran bleu qui me plante l'ordinateur.
Merci de me dire ce que je dois faire pour régler le problème. (changer carte vidéo, Changer de driver)
ps : Ce n'est pas un problème d'écran. ^^ (on me la déjà dit)
A voir également:
- Problème quand je joue
- Ma tablette s'éteint quand je joue ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Ordi qui fait du bruit pendant jeu ✓ - Forum Windows
- Gif bien joué - Guide
11 réponses
Vu tes symptome c'est un composant qui ne supporte pas les peut tu me dire ta config carte graphique processeur ram et a quelque jeux que tu joue?
Peut etre qu'il avait un NFORCE4, mais qu'il jouait malgré le 1 FPS, du coups il a fondu la carte mère tout en cramant la carte graphique !
Sérieux, je vois que l'on a plus de chance de gagner au loto que de trouver une réponse !
Sérieux, je vois que l'on a plus de chance de gagner au loto que de trouver une réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors les ventilo tournent, ce n'est pas les barrettes mémoires (effectivement j'avais un problème avec, mais se problème est réglé cars il provoquait des écrans Bleu si mon ordi si il restait allumer plus de 5min) et ce n'est pas les jeux cars quand je dis tout les jeux sa va de age of empire (le 1er) a spore, terre du milieu 1 et 2, les GTA et beaucoup d'autre
Donc apparament pas de probleme de config si sa le fait avec des anciens jeu comme des nouveau
sa te le fait juste quand tu demarre un jeu?
Car apparament c'est quand ta carte graphique est sollicité que ton ordi plante as tu verifié son ventilo et sa temperature?
sa te le fait juste quand tu demarre un jeu?
Car apparament c'est quand ta carte graphique est sollicité que ton ordi plante as tu verifié son ventilo et sa temperature?
les ventilo marchent pour la chaleur je ne pense pas cars si j'arrête le jeux et que je reprend le jeux 10 min plus tard. les flash noire réapparaisse toujours au bout de 5 à 10 min a moins que sa refroidisse énormément entre temps je pense pas que sa sois sa.
On ma dit que c'était peut être un problème de driver !!!
On ma dit que c'était peut être un problème de driver !!!