Micro SD 4 GB

alan-94 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 4 GB et j'ai un problème de formatage sur mon portable samsung U600. Je l'insère dans mon portable mais il reconnait pas ma carte donc ils me mettent "voulez vous formater", je met "Oui" et apres ça met "échec". Donc j'ai essayer de la formater sur mon ordinateur (Vista), mais quand je la réinsère dans mon portable, il y a toujours le même problème.
Comment faire ?

Merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Alors ilo y a deux solutions. Soit ta carte est défectueuse et ça arrive, soit ton portable ne la reconnait pas car elle est trop gourmande pour ce tél donc trop grosse en capacité.
0
alan-94 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup mais ça serai bête d'en racheter une autre
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Oui mais bon 4Go HC je viens d'avoir la confirmation car j'ai aussi ce tél et cela ne passe pas donc voilà. Essaie de faire éventuellement un échange.
0