Appel aux "tiscalien" en ADSL

martaline -  
 martaline -
Bonjour à tous les "Tiscaliens" qui ont l'ADSL
Pourriez-vous avoir la gentillesse d'essayer d'afficher l'URL www.journalnoni.com et me dire si cette URL s'affiche cherz vous
Bien cordialement
Martaline
A voir également:

7 réponses

yvedep Messages postés 30 Statut Membre 4

Salut Martaline,

je viens là c'est juste pour te dire que depuis quelques jours j'accède à ton site.

Je n'ai rien fait de plus localement, donc il s'agirait bien d'un probleme avec le FAI.

Je suppose que tout le monde y accède maintenant.

Bye
Cordialement,

Yves
1
yvedep Messages postés 30 Statut Membre 4

Salut,

je vois que tu as carrément fais un nouveau post.

Justement je venais sur le site pour te demander des nouvelles, et te dire que je venais d'essayer.
Ca marche toujours pas chez moi.

Tu as vu avec ton siège?

Cordialement.

Yves
0
martaline

Merci Yves
Comme tu vois je n'ai toujours pas résolu mon Pb ,Tiscali ,ne me donne que des réponses "bateaux" (toujours les mêmes!!!) du genre" effacer les cookies ,l'historique ,les fichiers ,rafraichir "etc etc et j'en passe Ils m'ont fait désinstaller ,réinstaller;;pas un seul instant il ne se mette en cause J'ai plus de 30 € de communication téléphoniques sans compter les innombrables émails mais rien de sérieux de leur part Chez tous les autres FAI la page s'affiche par contre tous les "tiscaliens "que j'ai contacté n'affichent pas .....excepté une qui est chez tiscali mais en 56 bits car elle n'a pas l'ADSL dans sa région (vers Agen)
Donc je fais un petit sondage et je vais leur donner un ultimatum pour qu'il fasse quelque chose sinon je les quitte sans préavis (après avoir pris la peine de me réabonner ailleurs)pour raison de "force majeure "Pour moi ce site est un outil professionnel et ça fait 3 semaines que je n'y ai plus accès
Je suis fatiguée de perdre du temps,tourner en rond avec eux qui s'en fichent royalment (jene suis même pas sûre qu'ils lisent les mails car ils t'envoient des "trucs" tout prêts et toujours les mêmes!!
J'ai un copain qui a pris en controle à distance mon portable et il n'a rien vu ni sur mon ordi ni au niveau de mon routeur (coté Pc )qui puisse faire barrière
Et comme tu le vois je ne suis pas la seule à ne pas afficher
Voilà Yves où j'en suis
Merci pour ton attention
Martaline
0
Damien

Je suis tiscalien mais cette page ne s'affiche pas.
courage ! :)
Damien
0
martaline

Merci Damien
Si tu as d'autres occasions de faire tester cette page par des "tiscaliens en ADSL "tiens moi au courant Je suis entrain de récolter des preuves avant de lasmette en demeure car ilsneveulent rien savoir et persiste à me faire croire quec'est mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles

Bonjour
Je suis Tiscalien ADSL 512K, je te confirme que cette page ne s'affiche pas.
D'ailleurs j'ai beaucoup de problèmes avec Tiscali depuis un mois : Envoi d'e-mail KO, appel des liens de l'espace perso KO, ainsi que certaines pages web.
Ca me réconforte de ne pas être tout seul, mais ça ne résoud pas le problème. En tout cas j'arrête de toucher à ma machine, car après avoir lu ce forum, je suis convaincu que c'est chez eux que ça m.... !
0
scudy

salut martaline

je suis tiscalien adsl en 1,1 mega et j'accede sans probleme a la page internet...d'ailleurs ca fais du bien de voir du soleil la mer les plamiers etc alors kil fais si froid ici...

Si t'as d'autres questions...

@+
0
martaline

Merci Yves
Effectivement c'était un problème d'adresse IP propre à Tiscali (la fameuse commençant par 86 je crois qui fait qu'ils ont été bloqués par le webmaster du site ,car considéré comme "nocif"Il a fallu l'intervention du Webmaster de www.journalnoni.com pour ,après discussion permettre l'accès de ce site aux Tiscalie!!)Tu crois que Tiscali n'aurait pas pu le dire plus tôt au lieu de me faire tout démonté sur mon ordi et de me dire que c'était mon problème de mon coté!!

Maintenant,j'ai un nouveau problème avec Tiscali (raz le bol!!)Je n'ai plus accès à l'ADSLdepuis 10 jours (je suis en 56 bits!!!) car il y a un pb de connection de la part de tiscali et ils n'ont toujours pas réparé (bien que repéré la faille!)et je ne suis même pas sûre que se soit fait avant une ou 2 semaines car ils n'ont pas la maitrise du réseau (c'est forcemment Télécom)
Je crois que je vais les larguer car j'en ai marre d'être immobilisée et de ce qu'ils n'assurent pas techniquement
Ils sont tous à courrir après les méga bits (16 soit disant pour Tiscali) et ils ne peuvent même pas assurer pour 2 Mégabits!!
Au moins chez Wanadoo quand tu as un Problème technique ils font au plus rapide car ils sont maitres du réseau!
De toutes façons je vais demandé à Tiscali la gratuité de mon mois et si ils refusent je coupe les vivre (après m' abonnée ailleurs!)
Voilà Yves ,fatigant et difficile de travailler efficacement dans de telles conditions
Merci pour tes attentions et je te souhaite une excellente année 2005
0