[MSN] comment se créé une seconde adresse???

Fermé
Aurélie -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai déja une adresse msn mais je ne sais pas coment en crée une seconde !!! ? si biensure c possible lol mais bon tt est possible sur le net merci de m'aider!!! merci bisous
A voir également:

24 réponses

girardey

Bonjour,
j'aimerai savoir comment disposer d'une seconde adresse de messagerie MSN pour ma soeur comment dois-je procéder .
J'attend votre réponse le plus rapidement possible.
Merci de votre aide.
36
Lalzace

bonjour j'ai crée une adresse msn mais je voudrais en recrée une comment faire pke cel que jai faite je mora pel plu comment jai fai merci repondé moi le plu vite possible jules

moto_trial@hotmail.fr
10
Utilisateur anonyme

en te réinscrivant sur le site de msn !!!
4
pichon

Bonjour a tous j'aimerais me créé une autre adresse pour msn, mes je ne me souvient mm plus comment j'ai fais pour créé celle que j'ai déjà. Sa serai super sympa de votre part si vous pourriez me donner un petit cou de main.
Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLORENT33

Bonjour,
ben moi pour avoir deux(voir plus) adresse MSN sur la meme session j'utilise : MSN POLIGAMIE, c'est un Patch pour MSN MESSENGER vous permettant de lancer plusieurs MSN en meme temps, et donc de vous connecter sous differentes adresses simultanement !

C'est un Patch, ce qui signifie que vous n'avez pas de logiciel specifique a lancer a chaque utilisation, il vous suffit de linstaller une fois et puis sa marche tout seul !

voila un lien pour le télécharger ( c gratos ) :::::
http://gregland76.free.fr/download.php?op=mydown&did=73

voila,@++
PS: SVP Dites moi si vous vous en servez.....allé tchaaaaaaaaaoo
3
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

================ ---------------------------------================

Salut tous.

Alors STOP !!!

Réponse à toutes vos question aux < 1 > et < 2 > ci-dessus !!!!!!!!
Yakalir !
Merci.

================ ---------------------------------================
3
renaudh Messages postés 139 Statut Membre 3

2
maxime

moi aussi je cherche pour en avoir une autre
2
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

BONJOUR

restons zen.....

Vous allez souvent chez l'ophtalmo?

bon... votre question est répondue au poste 1!!

VOUS REFAITE UN ADRESSE, comme pour votre premiere adresse.
=>http://tinyurl.com/6hh5u
Vous remplissez, et voila!

@+
0
l espagnole

ta po réussi a installé une adresse ? si ta réussi di moi comment stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
juju

bjour tt le monde je voudais savoir commen se crée une 2nd adresse sans suprimé la 1ere repondé moi si vous le savé svp.mci d'avance.
2
nelly

salut je voulai savoir si tu as su komen se faire une otre adresse msn??? moi jy arrive pa
1
dylan

on f commen pr se crée une adresse msn
1
vir

komen créé une adress msn ???????
1
vir

je ve avoir une adress e-mai ki sera : www.kill_blonde_@msn.fr komen jdoi fér ????
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

BONJOUR!

on cherche!
de plus, une adresse perso n'a jamais de "www"...
=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1389511-ma-session-MSN

@+
0
paname

je voudrait fair une adresse msn
1
sandrine

luneetoilesoleil
1
titi

é pk kan jmé ladresse ke jveu creé il me dise kil il ya 1 espace ou ché po koi mé sa marche pa
0
fdsf

tu f comme o debut pour toi c toui simple
0
Subias

commen ce créé une adresse msn ou comment chancher son code msn??
0
ziani

0