Enregistreur Philips DVDR5520H et canalsat

Fermé
idaland - 23 mars 2009 à 16:30
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 avril 2009 à 09:40
Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos lumières. Je viens de faire l'acquisition du lecteur enregistreur sur disque dur Philips DVDR5520H
Une question me turlupine enfin plusieurs même pour tout vous dire.
Tout d’abord quand on enregistre un programme sur le disque dur peut on regarder une autre chaîne ou pas ?
Et puis a quoi sert le « guide plus » moi rien n’a réussi a s’enregistrer.
En fait, tout ce que je peux faire actuellement c’est enregistrer un programme émanant de canalsat mais il faut que jeregarde cette meme chaine et en plus la qualité est tres mauvaise.
Est ce pareil pour vous?
Et si c’est le cas c’est pareil avec tous les enregistreurs HDD ?

En vous remerciant,

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
23 mars 2009 à 17:20
Décodeur satellite, TNT, SD, HD?
Vous avez un tuner numérique sur l'enregistreur Philips, avez vous fait une recherche des chaînes de la TNT?
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Pour le decodeur canalsat c'est le vieux decodeur noir ni tnt ni hd ni rien.
Par contre l'enregistreur philips a effectivement la tnt.
Mais lors de la recherche des chaines, l'enregistreur n'a trouvé aucune chaine.
Voici le branchement que nous avons fait :
- L'antenne de la parabole sur l'entree antenne du decodeur canalsat
- 1 fil d'antenne de la TV à l'enregistreur sur la fiche "TO TV antenna input"
- 1 peritel de la TV Ext 1 sur l'enregistreur "TO TV EXT1"
- 1 peritel de l'enregistreur "TO TV VCR/SAT ext 2" au decodeur "peritel TV"

Voili voulou j'espere que ca pourra vous aider à m'aider a bientot et encore merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
23 mars 2009 à 17:55
Connecter l'antenne terrestre sur l'entrée antenne enregistreur, et la sortie antenne (cordon Mâle/femelle) sur l'entrée antenne TV. Quand vous enregistrez canal indiquez la prise péritel où il est connecté (AV, AUX etc..), si le décodeur est sur l'entrée auxiliaire du Philips, ça m"a l'air OK
0
sangokudebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
8 avril 2009 à 20:03
bonjour, j'ai également ce modèle et je ne trouve pas l'utilité du câble g-link ...
Merci d'avance !...
0
Bonjour, je crois que ca permet à l'enregistreur d'envoyer des informations par infra rouge
Par exemple pour lancer un enregistrement en différé
Sinon je suis trop dégouté en fait nous n'avons pas d'antenne terrestre juste une parabole avec canalsat et donc j'ai compris que je ne pouvait pas enregistré une chaine et en regarder une autre, ce qui pour moi ne sert à rien!!
bonne journée à tous
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882 > idaland
9 avril 2009 à 09:40
Autre question, vous avez quel FAI? ëte-vous éligible à la télévision via l'ADSL? Vous pouvez vérifier votre débit ici: http://www.123adsl.com/
Chez Orange par exemple, si vous n'êtes pas éligible à la TV via l'ADSL, on vous fournit un décodeur satellite.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
9 avril 2009 à 09:37
Pourquoi ne pas demander un autre décodeur à Canal, le prix de la location est le même pour tous les appareils, il suffirait d'en trouver un avec un double tuner.
Il vous envoie le nouveau, vous rapportez l'ancien chez le distributeur du coin et le tour est joué.
Il ne faut pas se décourager trop vite.
0