Unfreez

amorflower -  
 freaks -
Bonjour,
aidez moi svp !!! je veux à tout prix faire des gifs avec unfreez mais à chaque fois que je clik sur make animated gif il me marque : not a gif file, or incorrect version number et cela me rend dingue !!! merci beaucoup de me répondre !!!
A voir également:
  • Unfreez
  • Unfreez - Télécharger - Animation

1 réponse

freaks

bonjour
je reprends un ancien post:
XnView est un logiciel de visualisation,conversion ,"petite retouche" photo/image et GRATUIT
tu l'installe ( la version full .fr avec shell extension). Une fois installé,il suffit que tu clic droit sur une image pour ouvrir un menu déroulant et tu choisi dans la liste : convert into => GIF(une nouvelle image au format GIF est crée au même endroit que la photo d'origine)
tu ouvres Unfreez , tu fait glisser(dans l'ordre que tu veux) les images au format GIF dans la fenêtre de Unfreez , à Options : tu coche la case "loop amination" pour obtenir une animation en boucle régulière( mettre la même image au début et à la fin) , Pour "Frame delay" choisir un nombre ( qui détermine en temps en centième de seconde entre les images)Et enfin tu clic sur : "Make Animated GIF" (une fenêtre d'enregistrement s'ouvre tu choisi le nom que tu veux et ou tu veux l'enregistrer)
C'est tout simple
Bon GIF Animés
0