Ma E6600 a 1.6 GHZ ???
COD4
Messages postés
104
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacer mon Pentium D par un E6600 aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il es un peu lent pour un C2D...
J'ai vérifier sa vitesse sur EVEREST et CPUZ et ils me disent qu'il a 1.6 ghz alors que normalement il doit rouler a 2.4.
Ma config:
8800 gt JetWay OC.
ASUS P5B-MX.
WINDOWS SP3.
450W D'alimentation.
et mon nouveau E6600.
J'ai remplacer mon Pentium D par un E6600 aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il es un peu lent pour un C2D...
J'ai vérifier sa vitesse sur EVEREST et CPUZ et ils me disent qu'il a 1.6 ghz alors que normalement il doit rouler a 2.4.
Ma config:
8800 gt JetWay OC.
ASUS P5B-MX.
WINDOWS SP3.
450W D'alimentation.
et mon nouveau E6600.
A voir également:
- Ma E6600 a 1.6 GHZ ???
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- 1,6 ghz signification - Forum Processeur
- 1.7 ghz ✓ - Forum Processeur
- 1.6 ghz - Forum PC portable
- Intel celeron n3060 - 1.6 ghz avis ✓ - Forum Matériel & Système
30 réponses
Et pour la pate thermique je vais en acheter et mettre sur mon processeur.
c'est vrai qu'il a un peu ralenti mon pc ce flash.
c'est vrai qu'il a un peu ralenti mon pc ce flash.
Ok j'ai trouver un site qui explique ça je reviens après.
Si le clear cmos est fatal oublier moi pour aujourd'hui.
Si le clear cmos est fatal oublier moi pour aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par mettre de la pate et surtout pas de trop une fine pellicule suffit et fait le avant de tenter de jouer ou autre .Ensuite quand ton proc sera protégé tu pourra reprendre tes activités et lance différent bench pour comparez ton proc a d autre comme sur zebulon.fr ou en téléchargeant testlab 2006.
Re Bonsoir,
J'ai malgré tout essayer de retirer la pilule ronde mais apparemment sa rien changer j'ai eu 2 message d'erreur:
CMOS Settings Wrong
CMOS Date/time not set
Puis j'ai appuyer sur F2 load defaut.
ps: j'ai retirer pendant 20 seconde.
J'ai malgré tout essayer de retirer la pilule ronde mais apparemment sa rien changer j'ai eu 2 message d'erreur:
CMOS Settings Wrong
CMOS Date/time not set
Puis j'ai appuyer sur F2 load defaut.
ps: j'ai retirer pendant 20 seconde.
il faut que tu règles le BIOS.
Commences par régler la date et l'heure, puis dans boot, met le disque dur en first boot.
Commences par régler la date et l'heure, puis dans boot, met le disque dur en first boot.
Ok, C'est régler en faite ma Carte mère n'avais pas reconnu mon processeur la première fois.
J'ai remplacer mon processeur avec mon ancien en retirant la pile pendant la nuit,et j'ai remis ma e6600 et la carte mère la reconnu.
J'ai OC a 3.57 ghz (5%)
J'ai fait 1971 de CPU sous 3dmark.
en tout 10692 (avec ma 8800 OC 720/999)
Je vais acheter la pate thermique pour L'OC a 3.20 ghz.
Merci encore pour votre aide.
J'ai remplacer mon processeur avec mon ancien en retirant la pile pendant la nuit,et j'ai remis ma e6600 et la carte mère la reconnu.
J'ai OC a 3.57 ghz (5%)
J'ai fait 1971 de CPU sous 3dmark.
en tout 10692 (avec ma 8800 OC 720/999)
Je vais acheter la pate thermique pour L'OC a 3.20 ghz.
Merci encore pour votre aide.
De rien et oui, n'oublies pas de mettre de la pate thermique !
Il faudra que tu enlève les résidus de l'ancienne pate thermique et que tu nettoies bien pour que ce soit nikel avant de mettre une fine couche de pate thermique et ça devrait être bon. Surtout en plus, si tu o/c, c'est indspensable.
Tu as la marque Arctic silver qui est une référence par exemple.
A+ ^^
Il faudra que tu enlève les résidus de l'ancienne pate thermique et que tu nettoies bien pour que ce soit nikel avant de mettre une fine couche de pate thermique et ça devrait être bon. Surtout en plus, si tu o/c, c'est indspensable.
Tu as la marque Arctic silver qui est une référence par exemple.
A+ ^^