Marque cloon

Fermé
Nouhcoul - 23 mars 2009 à 14:11
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 23 mars 2009 à 15:27
Bonjour,Moi je voulais acheté les pieces de l'ordinateur a part et les associés pour avoir un ordinateur propre et ensuite les vendre au gens qui sont intéressés; en quelque sorte faire ca de mon busness bien sur? Quelles sont mes chances pour reussir a cette affaire? Aider moi!
Si non donner moi une autre idée car j'aime l'informatique et j'aimerai faire des affaires avec, déja je fais l'informatique de gestion (DUT) 1ère année.Mais je veux commencé les busness dès maintenant.
Merci pour votre comprehension!

2 réponses

Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
23 mars 2009 à 14:18
L'intégration informatique (puisque c'est de çà qu'il s'agit) est un milieu très concurrencé et concurrentiel.
Surtout depuis que les chaînes de distribution classique ont des gammes étendues d'ordinateurs (premier prix jusqu'à bête de concours) à des tarifs honnêtes.
Cependant, si tu as les compétences, le courage et l'ambition nécessaire (ainsi que les finances ^^), à toi de jouer.
Je te conseil cependant de faire le tour de ce qui se fait autour de l'endroit où tu souhaites t'implanter pour voir ce qu'il se fait et si tu estimes qu'une structure supplémentaire à sa place.

Cordialement
0
Merci Shemhazai mais je sais pas si vous m'aviez bien compris je dis "mes chances" c-à-d les pieces dont je vais acheté comment puis-je savoir qu'ils sont compatibe avec l'un et l'autre (boitier, carte mere, DD, barette...) parce que on essayer avec un mais celui-ci nous un peu fatiguer; Apres avoir fini d'associer tous les pieces necessaires l'ecran vien du cout il part encore on a pas detecter ce probleme presqu'on a changer tous les pieces mais encore ca va pas.
Si tu sais que j'ai pas assez de chances dans ce domaine, donne moi une autre idée positive pour que je puisse avoir quelque chose dans l'affaire de l'ordinateur.
0
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
23 mars 2009 à 15:27
Je n'ai pas dis que tu n'avais aucune chance.
Cependant, pour avoir moi même créé une société, je peux te dire que l'un des atouts que tu pourra mettre de ton côté est la connaissance parfaite de ton secteur d'activité.
Plutôt que de chercher des idées pour faire une activité, tu devrais, à mon humble avis, créer ton projet en fonction des atouts que tu possèdes avec ton collègue.

Le but ici n'est pas de te découragé mais que tu puisses mettre toute les chances de ton côté.

Cordialement
0