Les sims 2 erreur fatale

Fermé
sam - 23 mars 2009 à 13:29
 tinos56 - 25 mars 2009 à 17:17
Bonjour,
bonjour a tous, voila je vient d'acquerir les sims 2 que je vient d'installé jusuqu'a la tout va bien.par contre ensuite gros probleme impossible de joué a ce jeux il me met comme note "erreur fatal" si je le lance en tant qu'administrateur ou il se lance et bug !
pour info je tourne sous vista et j'ai une assez bonne carte graphique une geforce 8600GT.
si quelq'un pourrais m'aidé.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu déjà installé le patch qui se nomme : thesims2_update.exe ?
Tu peux le télécharger sur le site des Sims en français : https://www.lessims2.fr/ Si tu ne tombes pas direct sur la bonne page, cherches dans la page des téléchargements.
Attention, télécharges le patch pour Sims2 en repérant bien le patch pour la version sur CD ou le patch pour la version sur DVD, en fonction du jeu que tu as acheté.
A la demande, enregistres le patch dans le répertoire des sims2, probablement sous C: - programs files - EA Games - les Sims 2, ensuite cliques dessus pour l'éxecuter et relance le jeu.
Ce patch arrange quelques bugs. Mon jeu a aussi une fois planté sans espoir de réparation après 2 ans de bons et loyaux services, pas possible d'aller plus loin que l'écran juste avant l'écran des quartiers. J'ai essayé de le désinstaller en sauvegardant mes données, ça n'a pas marché, j'ai du le réinstaller en perdant tout ce que j'avais construit dans le jeu, maisons, familles, etc. Retour à zéro, quoi !! Depuis ça fonctionne.

Bonne chance !
Amitiés.
1
ah oui, vista c'est nul, moi j'ai (a peu près) les même problème, je joue au jeu, mais tout d'un coup, 'erreur fatale : l'application va être fermé'. Désolé, je n'est pas de réponse à ton problème :(
-1