Tele2 devient SFR : Hotspot gratuit ?
Woody69
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Woody69 Messages postés 132 Statut Membre -
Woody69 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis client chez Tele2 et récemment le groupe a été racheté par SFR et sa fameuse 9Box.
Depuis chez moi je capte un réseau "Neuf Wifi" et lorsque je rentre ma nouvelle adresse SFR ainsi que mon mot de passe, je peux accéder à ce réseau et surfer sur Internet.
Est-ce que cela est payant et déduis sur la prochaine facture ?
D'après cette page : http://wifi.neuf.fr/communaute-neufwifi/se-connecter/ il n'y a pas de frais supplémentaires.
Mais le fait est que moi j'ai toujours un modem Tele2 branché à un routeur Netgear ! Ne disposant pas de la neufbox, cela me sera-t-il facturé ?
Merci pour vos réponses.
Je suis client chez Tele2 et récemment le groupe a été racheté par SFR et sa fameuse 9Box.
Depuis chez moi je capte un réseau "Neuf Wifi" et lorsque je rentre ma nouvelle adresse SFR ainsi que mon mot de passe, je peux accéder à ce réseau et surfer sur Internet.
Est-ce que cela est payant et déduis sur la prochaine facture ?
D'après cette page : http://wifi.neuf.fr/communaute-neufwifi/se-connecter/ il n'y a pas de frais supplémentaires.
Mais le fait est que moi j'ai toujours un modem Tele2 branché à un routeur Netgear ! Ne disposant pas de la neufbox, cela me sera-t-il facturé ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Tele2 devient SFR : Hotspot gratuit ?
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour ,
Tout d'abord le wi-fi est gratuit c'est marqué sur le site ^^
>> Grâce à Neuf WiFi, vous continuez à bénéficier de vos services Haut Débit en illimité en dehors de chez vous, sans frais supplémentaires
"Mais le fait est que moi j'ai toujours un modem Tele2 branché à un routeur Netgear ! Ne disposant pas de la neufbox, cela me sera-t-il facturé ?
"
A mon avis oui regarde dans ton espace client
Bonne journée
Tout d'abord le wi-fi est gratuit c'est marqué sur le site ^^
>> Grâce à Neuf WiFi, vous continuez à bénéficier de vos services Haut Débit en illimité en dehors de chez vous, sans frais supplémentaires
"Mais le fait est que moi j'ai toujours un modem Tele2 branché à un routeur Netgear ! Ne disposant pas de la neufbox, cela me sera-t-il facturé ?
"
A mon avis oui regarde dans ton espace client
Bonne journée