Pb deconnexion à ma messagerie
serena84
-
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin pour accéder à ma messagerie. Je n'ose pas trop toucher les paramètres de celle -ci. Voici le message d'erreur qui apparaît
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci bcp pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Par contre, ma connexion internet marche parfaitement.
J'ai un souci depuis ce matin pour accéder à ma messagerie. Je n'ose pas trop toucher les paramètres de celle -ci. Voici le message d'erreur qui apparaît
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci bcp pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Par contre, ma connexion internet marche parfaitement.
A voir également:
- Pb deconnexion à ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
2 réponses
Est-ce que tu arrivait a t'y connecter il y a peu de temps ?
Est-ce que tu as modifier des parametres entre-temps ?
Arrive tu a te connecter a ta "webmail" ?
C'est peut-etre le serveur de free qui a un probleme...
Est-ce que tu as modifier des parametres entre-temps ?
Arrive tu a te connecter a ta "webmail" ?
C'est peut-etre le serveur de free qui a un probleme...
le webmail est ta boite mail, mais via le web (internet)... certaines personnes prefere aller voir les mails sur le net et d'autre prefere utiliser un programme type outlook...
Y as-tu acces maintenant ?
J'ai vu plusieurs personnes avec le meme problemes, je pense a un petit probleme de la part du fournisseur qui devrait etre regler maintenant
Y as-tu acces maintenant ?
J'ai vu plusieurs personnes avec le meme problemes, je pense a un petit probleme de la part du fournisseur qui devrait etre regler maintenant
Jusqu'à hier soir je n'avais aucun pb pour lire mes messages.
Concernant la webmail, quesako ?
Je n'ai pas modifié mes paramètres entretemps.
Merci encore pour ta réponse