Pb connection orange

fief Messages postés 128 Statut Membre -  
 anouchka -
Bonjour,
je suis de retour en effet sur le pc de ma fille s'est un mystère; après l'installation des mises à jour windows (installation sp3 en autre) je n'arrive plus à me connecter à orange. Voici les caractéristiques de son pc : windows xp familiale, clé wifi hercule, la connection à la livebox est ok mais il est long pour trouver l'adresse réseau de la live. il y a deux jours après donc ces installations je n'ai pu m'y connecter et miracle hier soir je l'allume et je peux de nouveau aller sur orange. On me demande l'installer d'autres mises à jour (outils malveillants xp etc) et je reboote le pc et vlan ! je ne peux de nouveau plus me reconnecter sur orange. Alors que faire ? on m'a conseille de désinstaller sp3 car il se peut que celà vient de là et d'installe malwayre (peut-être erreur sur l'orthographe, désolé) quand pensez vous ? j'attends de vos réponses. et merci d'avoir lu ce mail jusqu'au bout.
A voir également:

5 réponses

le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Essaye une restauration antérieure, vérifie ton parefeu.

Allumes ton pc, et appuie sur le bouton reboot de la box.

Lorsque tu te connectes, quelle message d'erreur apparait??
0
fief Messages postés 128 Statut Membre 4

merci pour ton aide mais je ne peux le faire maintenant je suis au boulot de plus la dernière fois que celà s'est produit j'ai essayé une restauration antérieure mais il m'indiqua que ce n'était pas possible pour le parefeu il est activé et j'ai fait l'essai non activé tjs rien
Par contre comme c'est la seconde fois je réessairai on m'a conseillé de désinstallé sp3 qu'en penses-tu ?
0
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Non, le pck 3 fonctionne à merveille. As-tu essayé de te connecté en wifi ou en cable réseau?
Regardes au niveau de ta box, si tu as des voyants de couleur orange ou rouge.
0
fief Messages postés 128 Statut Membre 4

ma connection entre le pc et la livebox est Ok c'est entre le pc et la connection pour le portail orange. Car j'ai eu internet entre deux puis après une deuxième mise à jour je n'arrive pas à m'y connecté c'est là où c'est bizarre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anouchka

Bonjour,
J'ai connecté mon ordinateur portable à ma livebox, j'ai bien une connexion internet ( avec un débit très très faible alors que je suis au centre de Marseille )
Mais cette connexion ne dure qu'environ 2 min puis elle s'arrête et se reconnecte etc...
l'assistance ne resoud pas mon problème... A force de chercher à décortiquer et à comprendre leurs explications ( avec un accent japonais ) je me sens fatigué ! Et j'ai renoncé à les appeler . C'est cher de les appeler, et ça ne sert à rien.
Merci d 'avance
0