Probleme sous free.fr ce weekend

Résolu
barnaby -  
 bourgfred -
Bonjour,

quelquun atil eu des problemes sous free.fr ce weekend? du style vous appuyez sur un lien et ne parvenez pas a sa destination?

11 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Oui,ce matin le service pop3 de Free ne me connecte pas au courrier
0
miche3mt

bonjour,
même chose pour moi ce matin, réception de courrier impossible avec free
par contre, je peux en envoyer ...
avez-vous le même problème ? et une info concernant ce problème ?
0
zikou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > miche3mt

IDEM pour moi (Val de Marne Créteil)
Silence radio sur la toile !
0
johnny bigbrother > miche3mt

bonjour pareil pour moi
1) outlock expresd'abord
2) free.fr puis webmail ... reponse erreur serveur
probablement panne chez free , malheueeusement aucune communication sur la page d'accueil du site
a suivre dans 1 heure ?
0
pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem pour moi, ouff ça rassure :)
0
daktari

En effet j'ai le meme probleme depuis déja hier soir... meme en accédant via le webmail depuis site de Free, un message "Erreur Interne Serveur" apparait et donc plus de messagerie...
0
potard

Idem pour moi (Mulhouse)
0
Olivier7

Pareil au fin fond du sud, le facteur free ne passe pas ce matin...
0
daktari

Quelqu'un aurait il deja contacté la hotline à ce sujet? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondine

Pareil pour moi avec la messagerie depuis hier soir
Bon ben ca rassure...
0
daktari

Des utilisateurs de la nouvelle passerelle Zimbra auraient ils les memes problèmes?..
0
o-lu

Au Val de Marne, même problème depuis hier soir. Lundi 23 mars à 10:13, pas d'accès possible à imp.free.fr.
Aucune information à ce sujet sur les pages de free.fr...
0
FlambyOj

Idem pour moi (grenoble 38) depuis hier soir vers 21h, plus de POP3 (courrier entrant) qui fonctionne avec free.pop.fr, revenu bizarement à 1h du mat puis rebelote à 2h en allant me coucher, pareil ce matin et le webmail free affiche une erreur interne du serveur free
0
Olivier

idem pour moi.
ne fonctionne plus depuis hier soir à l'exception de vers 0 h 30 - 1 h 00
ça fonctionne sous zimbra mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les nouveaux mails n'apparaissent pas (fonctionnerait avec un cache en l'absence de connexion au serveur ?)
0
FlambyOj

L'information es officiel sur le site de free mais il fallait trouver le post !
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/assistance-13/serveur-de-messagerie-actuellement-indisponible-maj-6625
Une bannière sur leur site aurait été mieux. Et pas rapide a la détente : le problème n'est pas apparu ce matin a 8h (comme ils le prétendent) mais hier soir avant 21h, ils ont une latence de 12h chez free pour réagir... C'est Suisse free ?
0
bb77

Pareil chez moi, je m'en suis apercu ce matin !! Et en plus, j'ai fait la connerie de migrer sous zimbra, et si ca marche "en direct" , je peux pas me connecter en IMAP avec THUNDERBIRD !!!
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

situation rétablie
0
bourgfred

moi,j'habite sur lille est le probleme n'est pas résolu
0