Probleme sous free.fr ce weekend

Résolu/Fermé
barnaby - 23 mars 2009 à 08:10
 bourgfred - 23 mars 2009 à 20:08
Bonjour,

quelquun atil eu des problemes sous free.fr ce weekend? du style vous appuyez sur un lien et ne parvenez pas a sa destination?

11 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
23 mars 2009 à 08:22
Bonjour,
Oui,ce matin le service pop3 de Free ne me connecte pas au courrier
0
bonjour,
même chose pour moi ce matin, réception de courrier impossible avec free
par contre, je peux en envoyer ...
avez-vous le même problème ? et une info concernant ce problème ?
0
zikou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 > miche3mt
23 mars 2009 à 09:35
IDEM pour moi (Val de Marne Créteil)
Silence radio sur la toile !
0
johnny bigbrother > miche3mt
23 mars 2009 à 11:22
bonjour pareil pour moi
1) outlock expresd'abord
2) free.fr puis webmail ... reponse erreur serveur
probablement panne chez free , malheueeusement aucune communication sur la page d'accueil du site
a suivre dans 1 heure ?
0
pinkberry Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
23 mars 2009 à 09:35
idem pour moi, ouff ça rassure :)
0
En effet j'ai le meme probleme depuis déja hier soir... meme en accédant via le webmail depuis site de Free, un message "Erreur Interne Serveur" apparait et donc plus de messagerie...
0
Idem pour moi (Mulhouse)
0
Pareil au fin fond du sud, le facteur free ne passe pas ce matin...
0
Quelqu'un aurait il deja contacté la hotline à ce sujet? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi avec la messagerie depuis hier soir
Bon ben ca rassure...
0
Des utilisateurs de la nouvelle passerelle Zimbra auraient ils les memes problèmes?..
0
Au Val de Marne, même problème depuis hier soir. Lundi 23 mars à 10:13, pas d'accès possible à imp.free.fr.
Aucune information à ce sujet sur les pages de free.fr...
0
Idem pour moi (grenoble 38) depuis hier soir vers 21h, plus de POP3 (courrier entrant) qui fonctionne avec free.pop.fr, revenu bizarement à 1h du mat puis rebelote à 2h en allant me coucher, pareil ce matin et le webmail free affiche une erreur interne du serveur free
0
idem pour moi.
ne fonctionne plus depuis hier soir à l'exception de vers 0 h 30 - 1 h 00
ça fonctionne sous zimbra mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les nouveaux mails n'apparaissent pas (fonctionnerait avec un cache en l'absence de connexion au serveur ?)
0
L'information es officiel sur le site de free mais il fallait trouver le post !
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/assistance-13/serveur-de-messagerie-actuellement-indisponible-maj-6625
Une bannière sur leur site aurait été mieux. Et pas rapide a la détente : le problème n'est pas apparu ce matin a 8h (comme ils le prétendent) mais hier soir avant 21h, ils ont une latence de 12h chez free pour réagir... C'est Suisse free ?
0
Pareil chez moi, je m'en suis apercu ce matin !! Et en plus, j'ai fait la connerie de migrer sous zimbra, et si ca marche "en direct" , je peux pas me connecter en IMAP avec THUNDERBIRD !!!
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
23 mars 2009 à 14:38
situation rétablie
0
moi,j'habite sur lille est le probleme n'est pas résolu
0