Patch 1.23 Warcraft 3 À l'aide..

freeski_sim -  
 boubba -
Bon mon problème est simple. J'ai la version 1.21b de Warcraft 3 (Frozen throne) et pour aller sur Battle.net je dois downloader une mise à jour. Je la download (en environ 1 minute) et apres ils me dise de clicker sur redémarrer alors je click sur recommencer (pcq il ny a pas de redémarrer, juste un boutone Recommencer) et le jeu ferme, mais après, il ne réouvre pas. Je retourne donc sur Warcraft par moi meme et j'essaie d'aller sur Battle.net, mais je dois encore download la meme Patch! Cette fois-ci, ça prend environ 2 seconde a downloader et ils me demandent la meme chose quand c'est fini (de redémarrer). La meme chose se produit alors. Je ne peut donc plus aller sur Battle.net à cause de cela. Comment faire pour reégler ça!!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge le patch sur clubic :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-845-0-warcraft-iii-the-frozen-throne.html
3
freeski_sim

C'est pas de downloader la patch qui est le probleme en fait.. c'est plutot que je sais pas commencer l'activer ou l'installer ou peu importe et je sais pas ou la mettre (dans example, le dossier Warcraft III ou dans un dossier "patch"?) Que faire avec la patch une fois downloadée?
0
P-Y > freeski_sim

Moi aussi j'ai un probleme:
Voila j'ai un problème urgent!J'explique!quand je lance warcraft (Frozen throne)je veut me connecter sur battle net il me dit téléchargement de la mis a jour.A la fin de dl il me dit:"la mise a jour a été téléchargée.Cliquez sur redémarrer pour relancer Warcraft 3"je clique sur relancer. Après un message d'erreur apparait:
"Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 10:51 am le 03/24/2009

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERREUR : impossible de charger le fichier 'maps\(10)DustwallowKeys.w3m' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour"

je peut donc plus joué sur le net je croit que c'est le dernier patch... aidé moi pls!C'est urgent!!!!!
PLZ!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > freeski_sim

telecharge les patch sur clubic , sa marchera a coup sur , apres le telechargement , tu double clic sur le fichier que tu a telecharger , sa va se mettre a jour tout seul
0
eca du poker > Utilisateur anonyme

c ou kon telecharge le patch 1.20 pour warcraft 3 sur cubik
0
eca du poker > Utilisateur anonyme

c ou kon telecharge le patch 1.20 pour warcraft 3 sur clubic
0
Guiz

bonjour a tous,

alors j'ai également un soucis avec le dernier patch 1.23 . C'est tout simplement impossible a installer. je m'explique :

j'ai fait plusieur forum, téléchargé de nombreux patch (clubic filefront, battlenet et j'en passe BEAUCOUP) donc jpense pouvoir affirmer avoir le bon patch .

Le message d'erreur que je recois est par rapport a la map (10)DustwallowKeys. l'installation ne peut pas se faire car le fichier n'est pas bon.
d'abord la MaJ ne trouvé pas le fichier, je l'ai donc copié depuis un sous dossier vers le répertoire demandé, et maintenant le fichier est "corrompu"...Donc j'ai téléchargé la map sur un site, puis sur un autre, toujours le meme probleme.
Donc la j'admet : jsuis perdu !

Si quelqu'un a un ptit coté Einstein avec une solution a la E=mc² merci de bien vouloir partager l'info, car je crois ne pas être le seul a avoir ce soucis.
PS : j'ai également essayer de faire la MaJ RoC 1.23, meme erreur.

cordialement !
0
War3pixel2b

Bonjour

Moi aussi j'ai un probleme de se genre quand je telecharger la version 1.23 il me dise que je n'ai pas le bon repertoire ,parsque j'ai deplacer war3 et pour les mise a jour faut le laisse la ou on la installe au tous debut , et paff gros probleme je l'ai copier coller depuis mon reseaux local qui ne marche plus donc je ne peu plus avoir de mise a jour a par si quelqu'un me dit dans quel fichier je peu changer la destination doit des mise a jour ; ou si par chance un gas sympathique pourrait mettre dans une archive win war toutes les donne de la mise a jour et me les passe par msn. (n'oublier pas si vous avez Vista de l'execute en admin)

Cordialement !
0
oodid

Pour ceux qui ont un problème avec le fichier "(10)DustwallowKeys.w3m", essayez de réinstaller TFT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiz

réinstaller ?

c'est un vieux jeu je sais meme pas ce que j'ai pu faire des cd depuis le temps...:( et puis tout réinstaller :( poufff
0
lyes213

salut a tous la seul solution est de télécharger la maj de https://www.01net.com/telecharger/ sa marche trop bien pour moi et je suis sure que sa va marcher aussi pour vous! bon jeu a tous.
0
remy330 Messages postés 156 Statut Membre 2

jai peut etre un solution mais sa ne m'est jamais ariver
ta essayer de redémarée ton pc?
ta essayé de réinstaller war ?
bon voila c'est tout ce que j'ai a dire
0
@lex971 Messages postés 91 Statut Membre 118

0
RAHJ

bonsoir bonsoir. mon problèeme a moi est multiple, car il englobe en fait une bonne partie des votres:
j'ai acheté war 3 Roc et tft ensemble a la fnac et tt et tt donc pas de crack ni rien de ce genre.
j'installe le premier CD ( ROC ) puis le deuxieme ( TFT ). hop la premier probleme vers la fin de l'installation de tft j'ai un message d'erreur qui a pour code ERROR 131 ce qui est une erreur assez courante j'ai l'impression.
il est question d'installer des patchs.. bon ok je telecharge le patch 1.22 pour Roc, hop re message d'erreur " le fichier spécifié est introuvable..." j'ai téléchargé des dizaines de fois les patchs 1.22 et 1.23 en francais mais j'ai jamais réussi a finir l'instalation des patchs...
hier soir j'ai réussi a installer un patch ( Oh miracle ) de roc, d'aller sur battle.net ( toujours ROC hein ) et d'installer frozen mais la sa re-coince je n'arrive pas a installer les patchs pour aller sur battle.net.
completement dépité je desinstalle le tout et depuis me voila revenu a zero avec l'impossibilité de trouver le patch miraculeux ...
voila si quelqu'un voi une soluce qu'il n'hésite pas a m'en faire part ... et j'ai déja éssayé tout ce qu'il y avait plus haut..
0
hohohogeantvert

idem meme prob .

install avec cd roc et tft > clic battle net > install maj patch > redemarrage > et la impossible de lancer le jeu ....

un ptit ecran noire , rapide , qui apparait furtivement , et hop retour au bureau .... et ca indefiniment malgres les multiples liens de patchs , ci et la ....

****** de patch 1.23 .

ou alors ca viend de mon nouveau matos ( processeur triple coeur ) .... mais j en doute quand meme .

qui a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????

d avance big TY.
0

il faut desinstaller reinstaller et pi pour ceux qui n'ont pas de cd faut appellez blizzard !
0

a moi j'ai ce probléme maintenan depuit que j'ai dl wow mais bon tampi je peut encore me conencter via stealbot :)
0
Quiel

Comme pas mal de monde içi, j'ai moi aussi un prob avec le dernier patch 1.23, qui lors de la mise à jour me precise qu'un fihier est introuvable : la map Orc ou je ne sait quoi., peut importe de toute façon.
J'ai recement réussi à insaller le patch 1.21, mais pour ce qui est des patch 1.22 et 1.23 toujours ce problème de fichier introuvable.

PS: mon jeu warcraft TFT fonctionne nikel, donc bon...
0

fait la recherche de la map qui te manque sur le net ...
0
Psichopat

Bonsoir à vous,
comme vous j'ai aussi ce problème contraignant,
mais à l'époque dès que j'avais installé le jeu (uniquement RoFC), je l'avais copié sur mon disque dur externe,
car après j'ai découvert l'éditeur de cartes, et j'avais tripatouillé une carte...
donc résultat l'update n'avait pas non plus se faire... donc j'ai ainsi récupéré la version de mon disque dur externe ;-)
Mais il m'affichait toujours un problème au niveau de la carte...
donc ça ne pouvait pas provenir de mon ordi, j'ai donc attendu la màj suivante... et là MIRACLE Blizzard avais résolu le problème :D

Donc je vous conseillerais:
1°) Réinstaller le jeu correctement (si vous avez perdu le Cd, mais que vous avez votre clé vous pouvez le ici: télécharger ici (https://eu.battle.net/support/fr/
2°) Faire un Backup !
3°) Télécharger les mises à jour depuis le site de Blizzard, ou de Clubic.
4°)Avoir de la patience ! et ne pas désespérer
5°) En cas de non-fonctionnement des règles 1°) à 4°) envoyer un mail explicatif à Blizzard ici (http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22656)

En espérant vous avoir aidé,

Psichopat

__________________________________________________________________________________________
Configuration système:
Mac Book pro 17",
Intel Core 2Duo: 2,4GHz
2 Go de Ram,
Nvidia Geforce 8600 M GT
"Léopard"
0
boubba

ahhh c chiant je peut pas patcher mon jeu et je suis nouveau en ce domaine
0