Pression pour darkcrystal33
papyrus
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bjr Darkcrystal33,
Merci à toi de m'avoir éclairé quant à mon problème de virus trojan 2 BG que j'exposais le 28.11. J'ai bien suivi les recommandations que tu m'as donné, mais voilà, après un scan en mode sans échec que dois-je faire maintenant. Cette méthode est-elle censée me confirmer par un moyen quelconque qu'elle a bien permis d'éliminer ledit virus, ou alors, dois-je continuer par un autre processus ?
Merci d'avance.
Merci à toi de m'avoir éclairé quant à mon problème de virus trojan 2 BG que j'exposais le 28.11. J'ai bien suivi les recommandations que tu m'as donné, mais voilà, après un scan en mode sans échec que dois-je faire maintenant. Cette méthode est-elle censée me confirmer par un moyen quelconque qu'elle a bien permis d'éliminer ledit virus, ou alors, dois-je continuer par un autre processus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pression pour darkcrystal33
- Application pression arterielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Photoshop pression de la plume ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Problème photoshop pression ✓ - Forum Tablettes graphiques
- Bamboo pen, pas de pression. - Forum Graphisme
- Privazer : le décapeur haute pression pour Windows - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Si je puis me permettre, le fait de scanner le PC en mode sans echec permet de pouvoir supprimer des virus et autre malwares qui refuseraient de disparaitres en mode normal.
Si tu as scanné ton PC en mode sans echec et que tu n'as trouvé aucun problème, c'est que le PC est propre; dans le cas contraire, supprime les trojans et autre trucs qi sont trouvés lors des scannes.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Si tu as scanné ton PC en mode sans echec et que tu n'as trouvé aucun problème, c'est que le PC est propre; dans le cas contraire, supprime les trojans et autre trucs qi sont trouvés lors des scannes.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.