Probleme de lancement ut 2004 sur steam
schok51
Messages postés
68
Statut
Membre
-
schok51 Messages postés 68 Statut Membre -
schok51 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté unreal tournament 2004 sur steam,je l'ai installé mais quand je le lance,ca dit que la clé cd(que je n'ai pas vu que c'est sur steam) est invalid et que je dois reinstaller et en entrer une valid.J'ai reinstaller mais aucun changement,toujours le meme messsage d'erreur...
QUelqu'un a idée du probleme et comment le resoudre?Merci.
j'ai acheté unreal tournament 2004 sur steam,je l'ai installé mais quand je le lance,ca dit que la clé cd(que je n'ai pas vu que c'est sur steam) est invalid et que je dois reinstaller et en entrer une valid.J'ai reinstaller mais aucun changement,toujours le meme messsage d'erreur...
QUelqu'un a idée du probleme et comment le resoudre?Merci.
A voir également:
- Probleme de lancement ut 2004 sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
De quoi???Y'a rien dans mes mails(quelque centaine de message publicitaire mais aucun message de steam ou quoi que ce soit).
Va dans ta page de gestion de compte steam, et cherche y les transaction effectu et verifie que le paiement a bien été valider. Si il l'a été, contact steam, mais normalement, tu ne devrait pas avoir besoin de clé ! J'ai acheté cs 1.6 il y as 1 mois, et il marche niquel, il ne m'a demandé aucune clé ;o
Bonne journée
Cdlt
Morbent
Bonne journée
Cdlt
Morbent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cs 1.6 et ut 2004 c'est different.J'ai contacter steam mais je n,ai pas encore recu de reponse.Et comment on fais pour verifier la transaction?
Va dans ta page de gestion de compte steam, et cherche y les transaction effectu et verifie que le paiement a bien été valider.