Pb de panneau de config. supprimé
Résolu
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Einsteinum Messages postés 157 Statut Membre -
Einsteinum Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un PC à un cybercafé, et je n'arrive pas à aller ddans le panneau de configuration. Il me dit qu'il a été désactivé ou supprimé...Comment faire svp??Merci d'avance
.................
.................
A voir également:
- Pb de panneau de config. supprimé
- Panneau de configuration - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ms config - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
tu utilise tel que le cybercafe te la donne on tu l'as reinstaller?
car souvent le cybercafé interdise a l utilisateur lamba de pouvoir modifier les parametres (logique en fait) essayer sur le compte admin
car souvent le cybercafé interdise a l utilisateur lamba de pouvoir modifier les parametres (logique en fait) essayer sur le compte admin
Salut,
il est fort possible comme le disait joe le jambon que ton pc ai gardé la configuration du cyber, je pense pas que ca soit volontaire, pour remédier à cela il y a 2 solutions, soit tu arrive à te connecter en administrateur, soit tu formates :)
c'est un peu barbare comme solution, mais je serais partant pour le formatage, comme ca tu récupères une config vierge que tu peux ensuite modifier à ta guise !
Enjoy yourself :p
il est fort possible comme le disait joe le jambon que ton pc ai gardé la configuration du cyber, je pense pas que ca soit volontaire, pour remédier à cela il y a 2 solutions, soit tu arrive à te connecter en administrateur, soit tu formates :)
c'est un peu barbare comme solution, mais je serais partant pour le formatage, comme ca tu récupères une config vierge que tu peux ensuite modifier à ta guise !
Enjoy yourself :p