Pb de panneau de config. supprimé

Résolu
Einsteinum Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre -  
Einsteinum Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un PC à un cybercafé, et je n'arrive pas à aller ddans le panneau de configuration. Il me dit qu'il a été désactivé ou supprimé...Comment faire svp??Merci d'avance
.................

3 réponses

  1. joe le jambon
     
    tu utilise tel que le cybercafe te la donne on tu l'as reinstaller?
    car souvent le cybercafé interdise a l utilisateur lamba de pouvoir modifier les parametres (logique en fait) essayer sur le compte admin
    0
  2. oon Messages postés 37 Statut Membre 7
     
    Salut,
    il est fort possible comme le disait joe le jambon que ton pc ai gardé la configuration du cyber, je pense pas que ca soit volontaire, pour remédier à cela il y a 2 solutions, soit tu arrive à te connecter en administrateur, soit tu formates :)
    c'est un peu barbare comme solution, mais je serais partant pour le formatage, comme ca tu récupères une config vierge que tu peux ensuite modifier à ta guise !

    Enjoy yourself :p
    0
  3. Einsteinum Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre 3
     
    Merci à tous les deux.Je vais prendre la deuxieme option, qui sera plus radicale, mais ca supprimera aussi tout ce qu'il ya dessus et que je voudrais eventuellement pas......Merci encore.

    .................
    0