Quel APN choisir

Fermé
FloR32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 22:23
 Albert - 24 mars 2009 à 11:28
Bonjour,

Je cherche à acheter un apn car je part en Nouvelle Caledonie au mois de juin et je voudrais faire de belles photos afin de ramener un peu de paradi en metropole. Donc je dispose d un Budget de 300€ et g déja ciblé différent appareil, en premier lieu j avais envisagé prendre un Brigde tel que le Panasonic lumix DMC Z28 ou le Fujifilm s8100 puis je suis tombé sur le Nikon d40 qui est un reflex, donc voici ma question : doit je prendre un bridge haut de gamme ou en reflex entré de gamme sachant que je ne suis pas un pro de la photo.

Merci pour vos réponses

Tcho
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Etrange que tu n'aies eu aucune réponse.
Puisque tu débutes en photo et que tu ne disposes que de peu de temps pour prendre correctement en main ton appareil avant ton voyage, je te conseillerais un bridge.
De plus, étant donné ton budget, tu disposeras d'un objectif plus polyvalent pour les différents types de photos que tu pourras faire là bas (paysages, animaux, personnages etc..)
Bien sûr, le reflex te donnerais de meilleurs clichés à condition de le maîtriser avant ton départ et de pouvoir disposer d'un zoom un peu plus étendu que les modèles de base, ce qui dépasserait sérieusement ton budget.
Et puis, si tu accroches, tu pourras toujours te lancer dans un reflex plus tard.
Bon voyage.
0