Disques durs C ; à D : !

hightechfan Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir, cela concerne echanblard je l ai installé sous vista dans mon disque dur D: program files ,mais je remarque que mes téléchargements vont dans la partie téléchargements de C: !!!, ça me gonfle depuis taleure!! Surtout que sur mon C: je n ai que 60go par rapport aux 200 go du D:

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une fonction téléchargements sous C: et pas sous D: et qu 'il y a la fonction "utilisateurs" avec sous dossiers videos musiques téléchargements! pour C: et non sur D: ???

Merci de vos réponses précieuses et précises!!

P.S : je regrette XP3 que j ai supprimé pour mettre Vista ce week end!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

en principe, le systeme est installé sur C ...après, il te suffit de parametrer tes programmes pour que les telechargement se trouve là ou tu le souhaite !
par exemple, je suis sous vista, mais mes telechargement firefox atterissent sur mon bureau...
0
hightechfan Messages postés 35 Statut Membre

si ça te dérange pas explique moi comment on change de C vers D!!

Avec XP tu mets tes programmes sur D ils restent sur D:!! pas une partie sur D et le reste sur C partie"téléchargements" sur C:!! avec Vista des semaines va ma falloir pour me mettre a Vista!!!

Merci d avance
0
Utilisateur anonyme

très simple :
sur ton menu demarrer, tu va sur "utilisateur", tu clic droit sur le dossier "telechargement" puis direction l'onglet "emplacement"...
0

eeeuuh pas tout a fait réussi!! c pas xp lol, ou tu trouves emplacement ?, désolé d étre bete lol, mais détaille plus précisèment!! merci mec!

Moi j ai "ordinateur" puis je double clike sur disque dur C , puis double clike sur utilisateurs , enfin j arrive à

All Users
Micke(moi lol)
Defaut user
Public

Je choisis Micke , hop clik puis téléchargemnts et emule! donc la?

Ensuite? allez après je t embete plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Homer???
0

pourquoi tu réponds plus? je fais come tu dis je vois pas de "Emplacemnts" t sur t pas sur XP? lol

Allez ç 'est frustrant !!! réponds!
0
Utilisateur anonyme

tu va sur C, utilisateur, Micke et tu fais clic droit sur le dossier "telechargement" puis tu clic sur "propriété". là tu a l'onglet " emplacement". tu clic sur "deplacer", et tu indique l'endroit ou tu souhaite trouver tes telechargements ( D:\ ) !
pour configurer emule par exemple, tu peux creer un dossier incoming et un dossier temp sur D:\ ! lance emule et va dans les options ; indique les dossiers temp et incoming...
pour d'autres programmes, tu va dans les options et c'est pareil : tu peux leurs indiquer le dossier "telechargement" que tu a deplacer sur D:\ !
0

ok merci mais tu m a'vais pas précisé "propriétés"!!
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai zappé ca ! j'en suis desolé !
0