Disques durs C ; à D : !
hightechfan
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir, cela concerne echanblard je l ai installé sous vista dans mon disque dur D: program files ,mais je remarque que mes téléchargements vont dans la partie téléchargements de C: !!!, ça me gonfle depuis taleure!! Surtout que sur mon C: je n ai que 60go par rapport aux 200 go du D:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une fonction téléchargements sous C: et pas sous D: et qu 'il y a la fonction "utilisateurs" avec sous dossiers videos musiques téléchargements! pour C: et non sur D: ???
Merci de vos réponses précieuses et précises!!
P.S : je regrette XP3 que j ai supprimé pour mettre Vista ce week end!
Bonsoir, cela concerne echanblard je l ai installé sous vista dans mon disque dur D: program files ,mais je remarque que mes téléchargements vont dans la partie téléchargements de C: !!!, ça me gonfle depuis taleure!! Surtout que sur mon C: je n ai que 60go par rapport aux 200 go du D:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une fonction téléchargements sous C: et pas sous D: et qu 'il y a la fonction "utilisateurs" avec sous dossiers videos musiques téléchargements! pour C: et non sur D: ???
Merci de vos réponses précieuses et précises!!
P.S : je regrette XP3 que j ai supprimé pour mettre Vista ce week end!
A voir également:
- Disques durs C ; à D : !
- Lister les disques cmd - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
- Nettoyer disque c - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Cloner disque c - Guide
9 réponses
en principe, le systeme est installé sur C ...après, il te suffit de parametrer tes programmes pour que les telechargement se trouve là ou tu le souhaite !
par exemple, je suis sous vista, mais mes telechargement firefox atterissent sur mon bureau...
par exemple, je suis sous vista, mais mes telechargement firefox atterissent sur mon bureau...
si ça te dérange pas explique moi comment on change de C vers D!!
Avec XP tu mets tes programmes sur D ils restent sur D:!! pas une partie sur D et le reste sur C partie"téléchargements" sur C:!! avec Vista des semaines va ma falloir pour me mettre a Vista!!!
Merci d avance
Avec XP tu mets tes programmes sur D ils restent sur D:!! pas une partie sur D et le reste sur C partie"téléchargements" sur C:!! avec Vista des semaines va ma falloir pour me mettre a Vista!!!
Merci d avance
très simple :
sur ton menu demarrer, tu va sur "utilisateur", tu clic droit sur le dossier "telechargement" puis direction l'onglet "emplacement"...
sur ton menu demarrer, tu va sur "utilisateur", tu clic droit sur le dossier "telechargement" puis direction l'onglet "emplacement"...
eeeuuh pas tout a fait réussi!! c pas xp lol, ou tu trouves emplacement ?, désolé d étre bete lol, mais détaille plus précisèment!! merci mec!
Moi j ai "ordinateur" puis je double clike sur disque dur C , puis double clike sur utilisateurs , enfin j arrive à
All Users
Micke(moi lol)
Defaut user
Public
Je choisis Micke , hop clik puis téléchargemnts et emule! donc la?
Ensuite? allez après je t embete plus!
Moi j ai "ordinateur" puis je double clike sur disque dur C , puis double clike sur utilisateurs , enfin j arrive à
All Users
Micke(moi lol)
Defaut user
Public
Je choisis Micke , hop clik puis téléchargemnts et emule! donc la?
Ensuite? allez après je t embete plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu réponds plus? je fais come tu dis je vois pas de "Emplacemnts" t sur t pas sur XP? lol
Allez ç 'est frustrant !!! réponds!
Allez ç 'est frustrant !!! réponds!
tu va sur C, utilisateur, Micke et tu fais clic droit sur le dossier "telechargement" puis tu clic sur "propriété". là tu a l'onglet " emplacement". tu clic sur "deplacer", et tu indique l'endroit ou tu souhaite trouver tes telechargements ( D:\ ) !
pour configurer emule par exemple, tu peux creer un dossier incoming et un dossier temp sur D:\ ! lance emule et va dans les options ; indique les dossiers temp et incoming...
pour d'autres programmes, tu va dans les options et c'est pareil : tu peux leurs indiquer le dossier "telechargement" que tu a deplacer sur D:\ !
pour configurer emule par exemple, tu peux creer un dossier incoming et un dossier temp sur D:\ ! lance emule et va dans les options ; indique les dossiers temp et incoming...
pour d'autres programmes, tu va dans les options et c'est pareil : tu peux leurs indiquer le dossier "telechargement" que tu a deplacer sur D:\ !