Le rap , la seul vrai Musique !

Résolu
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rania -
Bien sûr !
Le rap , ya que sa de concrait !
Toute les autres musique ne veulent rien dire
et meme si dans ce style de musique , des mots qui injure sont utilisé
c'est le rap la meilleure poésie !
Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent.

Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée ,
Mais si vous aurez été jeune pendant notre jeunesse
vous comprendrerez pourquoi ces mots et tout ...
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme

Salut le monde!

un son puissant!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/in+the+air+tonight/video/xkadh_cypress-hill-lowrider_music
0
maxmax911

je viens ici parce que je suis en train de me battre contre ma grand mère qui dit que le rap c'est pas de la musique c'est des jeunes cons qui disent "nique la police" , voir même "nique la france" pour certains d'origines étrangères

déjà ceux pour qui rap =

toujours les même 4 notes qui se répètent...
paroles qui veulent rien dire
incitation à la violence

sachez que vous n'y connaissait rien en rap (ou en musique tout court)

j'imagine que vous ne pensez pas pareil du rock alors que dans le rock il y a des chansons dont le titre est "viole moi" ou qui incite au suicide!

dans le rock il y a des chansons très vulgaires et très violentes seulement avec votre petit cerveau de poule vous comprenez rien et ne cherchez même pas à savoir la signification du texte (souvent le rock c'est en anglais)

le rap c'est comme le rock il y a des bon artistes et aussi des très mauvais, le rap français est à 90% composé de "wesh wesh" et autres débiles, les chansons ont des textes qui volent pas haut pour la plupard

mais en rap français il y a aussi des poètes

mc solaar est pas très aimé par les autres rappeurs, je n'ai jamais compris pourquoi
c'est plus un poète qu'un rappeur pour moi et personne ne peut le nier!

kerry james est aussi un bon! (et un duo avec aznavour vous pensez que si le rap ce n'était pas de la musique ce duo aurait existait?)

enfin je vais pas tous les cités mais IAM avec "le coté obscur" vous en pensez quoi?
CE TEXTE est une parodie de star wars au premier abord et pourtant c'est une métaphore de jean marie le pen et du front national (le pen = dark vador, le fn= le coté obscur) allez l'écoutez

pour ceux qui disent que le rap contient que du jargon de racaille etc.... comment ce fait il que si vous entendez ce titre précédemment cité vous n'aurez meme pas compris la métaphore et le vrai sens du texte ??

REPONSE: OUVREZ VOTRE ESPRIT!!

personnellement je préfère le rap américain , je trouve les mélodies plus variées et les voix plus agréables

vous dites que la voix importe peu dans le rap, c'est faux

lil wayne joue beaucoup sur sa voix grésillante

le rap c'est pas de la musique?
CERTAINS RAPPEURS mettent de la musique classique derrière leur texte, d'autres des violons, avec des vraies mélodies! donc ce n'est pas le rap que vous détestez,alors c'est quoi, les violons?

dans le rap le plus important ce sont les rimes, et les jeux de mots, (textuellement)
ensuite c'est le "flow" capacité à débiter le texte, si c'est inodible et incompréhensible c'est pas la peine, il faut que ça soit rapide mais que la voix suive une mélodie, et plus les mots sont difficiles à prononcer plus c'est difficile d'etre rapide

le rap incite à rien ; le rap n'est pas violent, le rap ce n'est pas que pour les jeunes (se référer à la chanson d'IAM)

le rap est comme le rock, un style de musique (un style de musique c'est uniquement "sonore")
ce qui veut dire que dans la chanson on dit ce que l'on veut, mais on ne peut pas apparenter des textes à un style de musique!

beaucoup de rappeurs mettent en fond du rock, eminem , lil wayne, le style de leur musique est toujours du rap pourtant, vous dites que le rap ce n'est pas de la musique, le rock non plus alors !

le rap c'est pas une musique spéciale, le rap c'est "chanter en parlant"
peut importe la musique de fond!!

si en lisant mon commentaire certains restent dans leurs pensées négatives sur le rap c'est soit qu'ils sont pas ouvert d'esprit soit qu'ils n'ont aucune culture musicale
0