Le rap , la seul vrai Musique !

Résolu
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rania -
Bien sûr !
Le rap , ya que sa de concrait !
Toute les autres musique ne veulent rien dire
et meme si dans ce style de musique , des mots qui injure sont utilisé
c'est le rap la meilleure poésie !
Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent.

Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée ,
Mais si vous aurez été jeune pendant notre jeunesse
vous comprendrerez pourquoi ces mots et tout ...
A voir également:

62 réponses

mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

encore pour chamarouch XD

mes messages 53 et 55 sont pour bskftliljox (gg le nom XD)

PS: j ai bien aimé http://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm/video/x8bdfg_medine-code-barbe-clip-officiel_music :)
0
Utilisateur anonyme

Et au faite chamarouch, pour l'autre forum que j'ai creer, j'etais absent a cause d'un ptit souci de pc, j'ai lu ai je verrait encore si d'autre reponse differente m'attend.
Et question musique : vive tout les cultures, tous les style de zik's.
Et pour le titre du topic je dirait : Toutes les musiques, c'est la seul vrai musique.
Adios amigos.
Bon, je fume trop la moquette, la je vais au dodo. :)
A demain, bonne nuit a tous, dans la zik ou dans la bonne humeur.
Ciao. :)
0
Utilisateur anonyme

Vas doucement sur le bédos sinon risque de claquage neuronale!!!

bonne nuit manolo!
0
Utilisateur anonyme

Je suis sure que oui,

une petite remix

,https://www.dailymotion.com/video/x8l0dd
0
kyomen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le double post, mais j'était pas enregistré, et je voulais éditer mon message, donc si le message juste en haut pouvait être supprimé, merci ^^!

Salut à tous.
Je tombe sur ce sujet par hasard, et je n'ai pas lu tous les posts, désolé. Moi, je suis très peu ouvert musicalement. J'adore le rap, mais exclusivement le rap américain. Et Parmis ce rap, je privilegie la musicalité du morceau (ca se dit?!). Donc pour moi, 50 cent et compagnie peuvent aller se pendre, avec leurs pseudo pouffiasses qui apparaissent dans les clip. Non, moi j'aime Kanye west, Jay z, Lupe Fiasco, Eminem, Nas, Talib Kweli, Cunninlynguists, et d'autres.

Comme le disait un membre dans un des premiers messages du topic, certes le sample est omniprésent dans le rap, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme. Un sample bien réalisé est un bonheur à écouter!
Je vous donne quelques petits exemples :)
Kanye West- Champion: https://www.youtube.com/watch?v=vUv1U0lQ7TA
Kanye West- Touch The Sky: https://www.youtube.com/watch?v=53NrAbjvL_4
Cunninlynguists- Lynguistics (qui est selon moi une des meilleurs chansons de rap, issue d'un sample de musique classique): https://www.youtube.com/watch?v=l26QXDO8XFY
Si vous avez un peu de temps, regardez cette vidéo très bien faite et relativement courte, ce sont tous les samples de Kanye west, c'est impressionant, et cela montre son génie: https://www.youtube.com/watch?v=4XaDeC2LEdA&feature=related

Pour finir, je dirais qu'il n'y a pas de meilleure musique. Tout dépend de la personne, certains aiment le classiques, d'autres le métal, d'autres le rock, et je respecte tout à fait, et c'est pourquoi je fustige tout ceux qui clament que telle ou telle musique est meilleur que telle autre. Désolé pour les fautes d'orthographes!
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy4681 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

"Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent. "

Seulement ce que ressentent les tâches dont le seul rêve est de brûler des voitures et finir en taule, ce qui est pour eux une fierté.

"Mais le rap , a commencer de la misère et terminera sur la misère ... "

Les rappeurs multimillionnaires sont plutôt mal placés pour parler de misère...

"Le r'nb descend du rap
car le rap sa fait bien plus longtemp que le R'n'B !!"

Sans commentaires...

"Il y'a peut etre le jazz qui étais avant "

Non non, c'est pas "peut-être", le jazz était là bien avant Mc Solaar...!

"Mais tout les autres style de musique , descende ou se sont fondée sur le rap"

Encore sans commentaires...!
0
PyNux

Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée , 
En tant que "personne agée" (40 ans), une petite remarque : heureusement que les musiciens n'ont pas le même point de vue 'fermé'... tout style se nourrit d'autres styles, anciens et modernes, et y puise une inspiration nouvelle... sinon, tout style resterait fermé...

PS :
Anthrax & Public ennemy pour un morceau de rap/métal,
Michael Jackson s'entourant de Eddie Van Halen (Beat it) ou de Slash des guns 'N' roses,
David bowie et Stevie Ray Vaughan (guitariste de blues) pour China girl,
etc, etc....

@+
0
arkane69 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bien dis respect!! et merci pour lui! :)
0
Le Pro

Salut

http://c8.img.v4.skyrock.net/c82/dragov/pics/619177520.jpg

Rien de plus à ajouter
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut Josh randal, j'aimes bien ce que tu dis , je suis d'accord avec toi,car moi je n'ai pas généralisé mais j'ai (pas mal de chansons...)
sauf que je tiens à ce que j'ai dit la musique est "nul" parce que il y' a toujours un seul rythme qui se répète pendant la chanson et le chanteur dis des paroles, en + ces chansons on en a marre vite fait!
ça c'est de la musique https://www.youtube.com/watch?v=l_NpzCo9UuE
Bonne parole, bonne cause, belle voix,belle musique!
ou https://www.youtube.com/watch?v=vFD2gu007dc
0
Profil bloqué

ca c'est dynamique https://www.youtube.com/watch?v=PeJ3jlQ4dFc&feature=related ya pas mieu que ca !
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

je tiens à ce que j'ai dit la musique est "nul" parce que il y' a toujours un seul rythme qui se répète pendant la chanson et le chanteur dis des paroles, en + ces chansons on en a marre vite fait!

Bon en gros tu n'aimes pas les chansons parlées. Donc tu ne dois pas aimer Iggy Pop - In The Death Car.
Tu ne dois pas non plus aimer le disco ou la funk
Car au niveau rythmique ben... c'est un peu tout le temps la même chose. Je me trompe?

Et je suppose également qu'au niveau du rap tu ne peux plus voir en peinture (et encore moins écouter) cette chanson qui a 15 ans (déjà!!) ou encore moins ce titre qui fête ses 30 ans cette annéee!

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut !! re ........ josh !!!! il n'aime pas non plus whodini - Friends !!!!!!

encore moins Divine Sounds - What People Do For Money !!!!!!!!

pourtant ca marchait bien a l'époque !!!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Nonno, tu sais ce qui m'embête dans ce que dit Rochdi ? C'est qu'il met tous les rapeurs dans le même panier (voir post 80) mais qu'il ne généralise pas (post 82- 1ère phrase) mais qu'ensuite il généralise en disant que la musique est nulle (post 82 - 2ème phrase). Bref il passe son temps à se contredire. Tout ça pour me dire que Bryan Admas et James Blunt c'est de la super musique!
Faudrait qu'il élargisse son champ musical ce garçon !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui je suis d'accord avec toi, difficile a cerner, surtout qu'il généralise au post 82 !!!! la , j'avoue que j'ai du mal a suivre également !!!! beaucoup de contradictions !!!!!

enfin ca empèchera pas d'écouter un groupe mythique des années 80 :::::::::::

Grandmaster Flash The Message total respect la !!!

0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, je ne me contredis pas, mais quand je parle c'est de la majorité !
0

bonjour rochdi !!!! je pense que tu veut expliquer que comme dans chaque style musical,il y a des chansons que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas !!! c'est ca ???

aprés c'est chacun ses goûts !!!! non ???

cdt ......... nonno !!!

0
oups!! > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOUT A FAIT CHACUN SES GOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'avoue. Il y a des gens qui faisaient de la musique plusieurs siècle avant la naissance du rap... et c'était pas moche.
0
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

du bon rap à l'ancienne!!!!!!!

Big Daddy Kane

Kool G Rap

Ice t
0

salut chama !!!! du bon rap a l'ancienne comme tu dis !!!! coool !!!!!!!!!!

PS ::: euuuhhhh rochdi, faut pas te faucaliser sur un mot dans une phrase !!!! si tu joue avec les mots comme ca !! dur dur !!!!!! il est libre de mettre le titre qu'il veut sur son topic !!! non ???
sinon c'est quoi a tes yeux la vrai musique ???? oulalalala !!!!! chacun est libre d'aimer la musique qu'il veut et ce n'est pas un topic pour en faire un débat !!!!! et je le répète chacun ses goûts !!!!

amicalement ........ nonno !!!!!!

0

Ouais , chacun aime sa musique mais tout en respectant les autres non?
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le problème dans les forums c'est que dès que les avis commencent à diverger, on sort les grandes phrases genre "c'est mon opinion, tu as la tienne et je la respecte..."
Pourquoi ? On le sait non ?
0

Ton message ne sert à rien là!
0

Nan, pas à grand chose, mais si on me répond ça servira puisque je ne posterai plus le même.
0

De toute façon Chacun fait c'qui lui plaît ...
0

0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

"Mais le rap , a commencer de la misère et terminera sur la misère ... "

C'est sûr qu'ils sont tous dans la misère avec leur Bentley et Hummer tunés...!

"Le r'nb descend du rap "

C'est bien d'y croire...

"Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent. "

Faux, sauf si tous les jeunes ne pensent qu'à brûler des voitures, tuer des flics et pour qui aller en prison est une fierté...

"Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée ,
vous comprendrerez pourquoi ces mots et tout ..."

Ortographe et grammaire typiquement "rap"....!

"c'est le rap la meilleure poésie ! "

Nique Ta Mère > Rimbaud et Verlaine seraient jaloux devant tant de poésie...

"Il y'a peut etre le jazz qui étais avant "

Non non, pas peyt-être, c'est sûr !

"Mais tout les autres style de musique , descende ou se sont fondée sur le rap"

Sans commentaires, ça en vaut pas la peine..
0