Le rap , la seul vrai Musique !
Résolu
bskftliljox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Rania -
Rania -
Bien sûr !
Le rap , ya que sa de concrait !
Toute les autres musique ne veulent rien dire
et meme si dans ce style de musique , des mots qui injure sont utilisé
c'est le rap la meilleure poésie !
Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent.
Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée ,
Mais si vous aurez été jeune pendant notre jeunesse
vous comprendrerez pourquoi ces mots et tout ...
Le rap , ya que sa de concrait !
Toute les autres musique ne veulent rien dire
et meme si dans ce style de musique , des mots qui injure sont utilisé
c'est le rap la meilleure poésie !
Car elle decrit tout dans le rythme , ce que la jeunesse resent.
Enfin bref , c'est vrai que pour les personne agée ,
Mais si vous aurez été jeune pendant notre jeunesse
vous comprendrerez pourquoi ces mots et tout ...
A voir également:
- Le rap , la seul vrai Musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
62 réponses
Et c'est la, c'est pour tout le monde : http://v4.lscache6.googlevideo.com/videoplayback?id=8ba44862562cc363&itag=34&ip=91.165.241.127&signature=743DFD0B1FCF446EE2FB1BBD8EBF54E7AB072214.C1B7C044DB680C84A0B5A2DC23B3C88D1D869952&sver=2&expire=1237955925&key=yt1&ipbits=0
Désolé Syndicat
Je n'arrive pas à lire tes vidéos
Ce serait plus sympa si tu pouvais mettre un lien direct sur une vidéo plutot qu'un fichier à télécharger u éventuellement me donner le nom du groupe et le titre de la chanson.
Parce que très honnêtement et sans vouloir te faire injure, je n'ai pas envie de télécharger un lecteur pour lire les fichiers en .flv
Merci
Je n'arrive pas à lire tes vidéos
Ce serait plus sympa si tu pouvais mettre un lien direct sur une vidéo plutot qu'un fichier à télécharger u éventuellement me donner le nom du groupe et le titre de la chanson.
Parce que très honnêtement et sans vouloir te faire injure, je n'ai pas envie de télécharger un lecteur pour lire les fichiers en .flv
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Syndicat, en gros je comprends ton raisonnement.
Libre à chacun d'appréhender les paroles.
Perso, dit comme ça, ça me touche peu ou pas
Libre à chacun d'appréhender les paroles.
Perso, dit comme ça, ça me touche peu ou pas
"Le rap , la seul vrai Musique !"
Mon dieu... le sujet ma sauté a la geule...
RAP et musique deja sa va pas ensemble.. tu peux qualifier sa de "bruit" a la limite
Mon dieu... le sujet ma sauté a la geule...
RAP et musique deja sa va pas ensemble.. tu peux qualifier sa de "bruit" a la limite
Salut Skyline
Entre ceux qui disent que le rap c'est le seul truc valable et toi qui dit que le rap c'est que du bruit, on s'en sort pas là...
Jette un oei sur ce lien et dis moi si ce que tu as écouté n'est que du bruit
Entre ceux qui disent que le rap c'est le seul truc valable et toi qui dit que le rap c'est que du bruit, on s'en sort pas là...
Jette un oei sur ce lien et dis moi si ce que tu as écouté n'est que du bruit
Je sais j'etais extreme lol pour mc solaar j'aime bien mais ce que je qualifie de "bruit" c'est plutot ce qui sort maintenant.. genre booba..LIM etc... les paroles sont nul a chi*** du genre ( vien me su** la bi** pendant que j'effrite mon shit) je vois pas l'interet..
Si je dois ecouter du rap j'ecouterais du rap US.. les paroles sont pas mieux mais au moins je comprend pas et sa m'evite de me dire que le type qui chante a pas du aller beaucoup a l'ecole
Si je dois ecouter du rap j'ecouterais du rap US.. les paroles sont pas mieux mais au moins je comprend pas et sa m'evite de me dire que le type qui chante a pas du aller beaucoup a l'ecole
Obliger de taper 2 fois la même chose!
le rap et le reste c'est pour nous!la musique c'est 1 arc-en-ciel
tu peut pas rapper si tu sais pas chanter!!!
le rap et le reste c'est pour nous!la musique c'est 1 arc-en-ciel
tu peut pas rapper si tu sais pas chanter!!!
Enfin bref,tu m'a compris
un rappeur pourras toujours devenir chanteur,mais l'inverse c'est pas sûre du tout!!
un rappeur pourras toujours devenir chanteur,mais l'inverse c'est pas sûre du tout!!
Ouais ça c'est sur, mais avec le temps ça s'apprend et perso, moi j'aimerait pas me faire passer pour quelqu'un de connut.
OMG=Oh my good ( Oh mon dieu)
Avant de parlé je veux dire que j écoute et j aime le rap mais surtout j aime toute la musique tout les genre du rap au rock en passant par la musique classique de tout les pays.
pour moi reste sur un genre musical et dire qu il y a que ca de vrai et que le reste c est nul une personne qui pense ainsi me fait de la peine car elle se limite elle meme sont horizon culturel beaucoup oublie qu il y a dans le monde des personnes qui ne peuvent pas écouté de la musique ou avoir accés a la culure d autre pays vous avez la chance de pouvoir écouter et d avoir accés a toute la musique et culture de votre choix donc ne vous limité pas vous meme.
Et pour finir tu pense que les rappeur n écoute que du rap et ne regarde pas ou plus tot n écoute par les autres genre musical pour cherché de l inspiration je peu comprendre que l on peut aimer que le rap mais dire que le reste c est nul je trouve ca pitoyable voila c est tout.
Avant de parlé je veux dire que j écoute et j aime le rap mais surtout j aime toute la musique tout les genre du rap au rock en passant par la musique classique de tout les pays.
pour moi reste sur un genre musical et dire qu il y a que ca de vrai et que le reste c est nul une personne qui pense ainsi me fait de la peine car elle se limite elle meme sont horizon culturel beaucoup oublie qu il y a dans le monde des personnes qui ne peuvent pas écouté de la musique ou avoir accés a la culure d autre pays vous avez la chance de pouvoir écouter et d avoir accés a toute la musique et culture de votre choix donc ne vous limité pas vous meme.
Et pour finir tu pense que les rappeur n écoute que du rap et ne regarde pas ou plus tot n écoute par les autres genre musical pour cherché de l inspiration je peu comprendre que l on peut aimer que le rap mais dire que le reste c est nul je trouve ca pitoyable voila c est tout.
Le rap , la seul vrai Musique !
tu parle pas de moi !sinon tu devrai te renseigner avant sur les pseudo!
en effet tu plait
tu parle pas de moi !sinon tu devrai te renseigner avant sur les pseudo!
en effet tu plait
Tient frelo,
https://www.dailymotion.com/video/x77jpy
je disais qu'il faut bien lire se que je dit,avant de répondre à tut têtes!
mourakoumo,je te sert du thé?
https://www.dailymotion.com/video/x77jpy
je disais qu'il faut bien lire se que je dit,avant de répondre à tut têtes!
mourakoumo,je te sert du thé?